[Retours : -15%] Companion remorque pour marchandises
-
Remarque: Le produit est entièrement fonctionnel + présente des signes mineurs d'utilisation
Détails: Le produit peut présenter des dommages cosmétiques sur les côtés non visibles (arrière ou bas). La boîte d'origine peut être légèrement endommagée ou réemballée. Le produit est livré avec une garantie d'un an173,99 € -
193,99 €
- Dernières pièces en stock! En stock et prêt pour vous! Commandez maintenant et profitez de votre achat sans délai. Dernières pièces en stock!
- Délai de livraison: 4 - 6 jours ouvrables Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant! Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant!
- Prêt à expédier en 24 heures
- 14 jours de rétraction
Condition - acceptable, avec des signes d'utilisation
Détails: Le produit peut présenter des dommages cosmétiques (par exemple, petites rayures) sur le dessus, l'avant ou les côtés. La boîte d'origine peut être endommagée ou réemballée. De plus, certaines pièces peuvent manquer, comme le manuel d'utilisation, le câble réseau, la télécommande, le filtre. Le produit est livré avec une garantie d'un an
Caractéristiques principales
Remorque de marchandises : 50 litres de volume de charge avec surface de 42 x 63 cm pour deux caisses de boissons
2-en-1: utilisation comme remorque de vélo ou comme chariot manuel
Flexible : pour une variété d'articles de transport
Caractéristiques
- Complet avec attache remorque permanente, convient à tous les vélos avec des roues de 26-28"
- Peut transporter deux caisses de boissons
- Pneus de 16" avec jantes à rayon solides en acier
- Pression max des pneus : 1,7 - 2,0 bar (25 - 30 PSI)
- Valve Schrader pour un gonflage facile à n'importe quelle station essence
- Démontage facile des roues grâce au porte-goupille à ressort
- Changement facile de la position du timon avec goupilles de sécurité
- Partiellement démontable pour un rangement peu encombrant
- Réflecteurs fournis
- Housse de pluie avec fermeture et fixation par bandes autoagrippantes
Dimensions et fiche technique
- Dimensions (assemblé) : env. 62 x 40 x 127 cm (LxHxP timon inclus)
- Longueur du timon : 65 cm
- Dimensions de l'espace de chargement : env. 42 x 18 x 63 cm (LxHxP)
- Poids : env. 9,4 kg
Contenu de votre livraison
- 1 x remorque
- 2 x roues à rayons de 16" avec pneus de 1,95"
- 2 x réflecteurs blancs
- 2 x réflecteurs rouges
- 1 x timon
- 1 x revêtement pour la surface de chargement
- 1 x couverture anti-pluie
Livraison & expédition
Délai de livraison: 4 - 6 jours ouvrables
Cette remorque de vélo semble solide. Il faut penser qu'elle est plus large que le vélo car elle ne passe pas forcément là où le vélo passe. J'ai heurté une bordure de trottoir dans un virage. La bâche bleue est bien mais si on charge dedans un objet plus haut, on ne peut plus refermer la bâche, ni la faire tenir par les attaches velcro qui deviennent trop courtes. Mettre des tendeurs pour sécuriser le chargement est difficile, car il y a peu de point d'attache possible, la toile de base enveloppant les tubes de la structure - à moins de la percer - L'attelage coté vélo avait un perçage trop petit en diamètre pour mon vélo, j'ai du repercer au diamètre 12 et usiner le creux recevant l'écrou de serrage - Vélo Engwe Engine Pro -
Vraiment trop pratique !!!!!!! Pas très léger mais la taille parfaite que je cherchais, très facile à démonter à ranger à installer , solide
conforme à la description, arrivé bien emballé, complet. belle composition, et montage facile. Parait un peu lourd, à testere nsituation réelle.
Le montage est très facile. Ensuite, à l'usage, il faut enlever les deux roues et le bras pour pouvoir la stocker contre un mur par exemple (un blocage rapide par roue et deux goupilles pour le bras). Le passage de barre de traction à poignée piéton se fait en le faisant pivoter de 90° vers le haut (toujours en utilisant les deux goupilles pour bloquer dans l'une des positions). L'ensemble a l'air robuste (soudures, roulements, pneus, attaches). C'est à mon avis un bon rapport qualité prix pour qui cherche à l'utiliser occasionnellement (Courses, transport de charges max 40 kg)
Klarfit Companion Fahrradanhänger Perfekt für meine Transportzwecke ...
Remorque à vélo Klarfit Companion Parfaite pour mes besoins de transport...
Anhänger für mein Falt- Ebike. Ich war schon länger auf der Suche nach einem Lastenanhänger für mein 20 Zoll Falt- Ebike. Dabei ist mir eine Aktion für diesen Klarfit Anhänger unter gekommen. Statt den regulären ca. 150€ sollte ich nur gut 60€ bezahlen, sofern ich ihn mit der blauen Abdeckplane bestelle. Ein absolutes Schnäppchen. Dabei hätte ich mir vermutlich sowieso die blaue Plane bestellt. Der Anhänger passt sehr gut zu meinem Rad. meine Befürchtungen, er würde ggfs. zu schräg stehen, da 20 Zoll Räder nun mal deutlich kleiner sind als die sonst üblichen 26 oder 28 Zoll Räder. Aber das ist überhaupt kein Problem. Außerdem läuft er ruhig und stabil. Nur bei ganz schlechter Strecke hört man ihn manchmal etwas poltern, zumindest wenn er nicht beladen ist. Man merkt den Anhänger beim Fahren fast gar nicht. lediglich der Akkuverbrauch ist spürbar höher. Ist ja auch logisch, schließlich hängen da zig Kg extra am Rad und obendrein ist auch noch die Anzahl der Räder von 2 auf 4 verdoppelt worden. Die Montage des Anhängers war kein Problem. Leider traf das auf die Anhängerkupplung nicht zu. Die Bohrung, durch die die Achse gesteckt wird, war zu klein. Ich hatte erst einen zu üppigen Lackauftrag in verdacht, aber ich musste tatsächlich tiefer als nur bis aufs blanke Metall feilen, bis ich die Kupplung montieren konnte. Eigentlich hat mein Rad Standardteile. In sofern denke ich nicht, das die Achse zu dick ist, sondern es wird wohl tatsächlich an der Kupplung selbst liegen. Zum Glück baut man die Kupplung ja nur einmal dran. Schließlich stört sie im Alltag ohne Anhänger überhaupt nicht. Da ich den Anhänger so extrem günstig bekommen habe, will ich das auch gar nicht so hoch hängen. Es sollte nur mal erwähnt werden. Alles in allem bin ich sehr froh, einen so hochwertigen Anhänger am unteren Ende des verfügbaren Budgets (50-100€) bekommen zu haben. das wäre sonst sicher nur bei Gebrauchtkauf möglich gewesen. Die regulären Preis hätte ich mir nicht leisten können. So ist der Anhänger ein absoluter Hit und ich würde 10 Sterne vergeben, wenn es denn gehen würde. Leider muss es bei 5 Sternen bleiben.
Remorque pour mon vélo électrique pliant. Je cherchais depuis longtemps une remorque cargo pour mon vélo électrique pliant de 20 pouces. Je suis tombé sur une promotion pour cette remorque Klarfit. Au lieu des 150 € habituels, je ne devrais payer qu'environ 60 € si je le commande avec la bâche bleue. Une aubaine absolue. J'aurais probablement commandé la bâche bleue de toute façon. La remorque s'adapte très bien à mon vélo. Ma crainte était qu'elle soit trop inclinée, car les roues de 20 pouces sont nettement plus petites que les roues habituelles de 26 ou 28 pouces. Mais ce n'est pas du tout un problème. Il fonctionne également de manière silencieuse et stable. Ce n'est que sur de très mauvaises routes qu'on l'entend parfois gronder un peu, du moins lorsqu'il n'est pas chargé. Vous ne remarquez presque pas la remorque lorsque vous conduisez. seule la consommation de la batterie est sensiblement plus élevée. C'est logique, après tout, il y a des dizaines de kilos en trop accrochés au vélo et en plus, le nombre de roues a été doublé, passant de 2 à 4. L'assemblage de la remorque n'a posé aucun problème. Malheureusement, cela ne s'appliquait pas à l'attelage de remorque. Le trou dans lequel l'essieu est inséré était trop petit. Au début, je soupçonnais que la peinture était trop épaisse, mais j'ai dû limer plus profondément que le métal nu avant de pouvoir installer l'embrayage. En fait, mon vélo a des pièces standards. À cet égard, je ne pense pas que l'essieu soit trop épais, mais plutôt l'embrayage lui-même. Heureusement, vous n'installez l'embrayage qu'une seule fois. Après tout, cela ne vous dérange pas du tout au quotidien sans remorque. Comme j'ai acheté la remorque à un prix extrêmement bas, je ne veux pas l'accrocher aussi haut. Il ne faut le mentionner qu’une seule fois. Dans l'ensemble, je suis très heureux d'avoir obtenu une remorque d'une telle qualité dans le bas du budget disponible (50-100 €). Sinon, cela n'aurait probablement été possible que si vous l'aviez acheté d'occasion. Je n'aurais pas pu me permettre le prix régulier. Le pendentif est un succès absolu et je lui donnerais 10 étoiles si c'était possible. Malheureusement, il doit rester à 5 étoiles.
Sturdy & capacious load carrier A bit heavy at 9kg but well built. Quality steel and finish. Reflectors pretty useless. Stable and fast rolling but without suspension and relatively small 16” wheels it bounces a lot. Fine on the flat and small inclines, otherwise best with an ebike! Fixing to bicycle is heavy and secure. But a quick release system would be more convenient. Cover is tedious to fit and take off. Fits a 69x40 euro box perfectly. For local car less shopping ideal. Long tours probably not. Good. Slye for money at €55!
Porte-charge robuste et spacieux Un peu lourd à 9 kg mais bien construit. Acier et finition de qualité. Réflecteurs assez inutiles. Stable et roulant rapidement mais sans suspension et roues de 16 pouces relativement petites, il rebondit beaucoup. Bien sur le plat et les petites pentes, sinon mieux avec un vélo électrique ! La fixation au vélo est lourde et sûre. Mais un système de fixation rapide serait plus pratique. La housse est fastidieuse à installer et à retirer. S'adapte parfaitement à une boîte euro 69x40. Idéal pour les achats locaux sans voiture. Les longs trajets probablement pas. Bien. Bon rapport qualité-prix à 55 € !
Super Produkt Der Fahrad anähnger ist wie beschrieben. Läst sich gut ziehen nur die kupplung mußte ich das Loch vergrößern das am Fahrrad montiert wird da ich ein e bike habe aber ich kann es nur empfehlen
Excellent produit. La remorque à vélo est comme décrit. C'est facile à tirer, mais j'ai dû agrandir le trou qui est monté sur le vélo car j'ai un vélo électrique, mais je ne peux que le recommander
Top Preis-Leistungsverhältnis Also, als erstes, für den Preis, ein sehr gutes Preis-Leistungsverhältnis! Zweitens, großes Plus für die Reflektionsreifen! Leichtgängig, stabil, gut zu fahren, laufruhig und angenehm in der Benutzung. Die Arretierungsstifte werde ich etwas anfasen, da es doch eine ziemliche Geduldsprobe sein kann, die Löcher zu finden. Kleines Manko, beim rechtsfahren sollte man keine zu scharfe Kurve fahren. Für 28 Zoll Räder ist die Deichselkrümmung etwas klein. Alles in allem bin ich sehr zu frieden, da man für den Preis nicht annähernd gute Namhafte Produkte bekommt! Top, Preis Leistung, Qualität gut, ich würde das Ding nochmal kaufen!!!
Excellent rapport qualité-prix Donc, tout d'abord, pour le prix, un très bon rapport qualité-prix ! Deuxièmement, gros plus pour les pneus réfléchissants ! Souple, stable, facile à conduire, silencieux et agréable à utiliser. Je vais chanfreiner un peu les goupilles de verrouillage, car trouver les trous peut être une véritable épreuve de patience. Petit inconvénient : en roulant à droite, il ne faut pas prendre un virage trop serré. La courbure du timon est un peu petite pour des roues de 28 pouces. Dans l'ensemble, je suis très satisfait car on ne trouve pas de bons produits connus à ce prix-là ! Top, rapport qualité-prix, bonne qualité, j'achèterais à nouveau ce truc !!!
Ottimo, oggetto e consegna
Parfait, article et livraison
Fahrradanhänger funktioniert, ein Schlauch direkt defekt Der Anhänger ist fix und einfach aufgebaut. Die Montage am Rad ist auch simpel und wirkt stabil. Der Umbau zum Handkarren ist eher eine Spielerei und leider zu umständlich um das mal eben auf dem Supermarktparkplatz mit zwei Handgriffen zu machen. Man macht sich dabei auf jeden Fall die Finger schmutzig. Aber es funktioniert, wenn man den Wagen längere Zeit als Handkarren nutzen will. Die Anbringung der Regenschutzplane ist ein wenig fummelig und es bleibt nicht viel Platz nach oben. Aber auch sie erfüllt grundsätzlich ihren Zweck. Ärgerlich war, dass gleich ein Reifenschlauch vor der ersten Benutzung bei der leeren Probefahrt geplatzt war (siehe Bild). Also gleich mal zwei Ersatzschläuche bestellt. Dem zweiten traue ich jetzt nämlich auch nicht mehr. Es handelt sich um die Standardgröße für viele Kinderräder. Beschaffung ist also unproblematisch. Aber vielleicht kalkuliert man den Preis für zwei neue Schläuche vor der Anschaffung des Anhängers gleich noch drauf.
La remorque à vélo fonctionne, un tube est défectueux. La remorque se monte rapidement et facilement. Le monter sur le vélo est également simple et semble stable. Le convertir en charrette à bras est plutôt un gadget et malheureusement trop compliqué à faire en deux étapes sur le parking du supermarché. Vous allez certainement vous salir les mains. Mais cela fonctionne si vous souhaitez utiliser le chariot comme charrette à bras pendant une longue période. La fixation de la housse de pluie est un peu délicate et il n'y a pas beaucoup de place en haut. Mais il remplit aussi fondamentalement son objectif. Ce qui était ennuyeux, c'est qu'une chambre à air a éclaté lors de l'essai routier à vide avant la première utilisation (voir photo). J'ai donc commandé deux durites de remplacement. Je ne fais plus confiance au deuxième non plus. Il s'agit de la taille standard de nombreux vélos pour enfants. L’approvisionnement ne pose donc pas de problème. Mais peut-être ajoutez-vous le prix de deux nouveaux tuyaux avant d’acheter la remorque.
Toller Anhänger Toller Anhänger. Klein auseinander baubar. Hierdurch super in der Garage zu verstauen, ohne zu viel Platz wegzunehmen. Einziger Mangel: ich habe es nicht hinbekommen, die Beleuchtung so zu installieren, dass man auf dem Gestell etwas überstehen lassen kann (hinten und vorne). Die Beleuchtung ist immer im Weg. Ich habe mir jetzt selbstklebende Reflektoren besorgt und angebracht
Super bande-annonce Excellente bande-annonce. Peut être démonté en petits morceaux. Cela facilite le rangement dans le garage sans prendre trop de place. Seul problème : je n'ai pas réussi à installer l'éclairage de telle sorte que quelque chose puisse surplomber le cadre (arrière et devant). L'éclairage gêne toujours. J'ai maintenant des réflecteurs autocollants et je les ai fixés
Für das geld super Für den preis ist der anhänger wirklich super. Ich habe ein fully bike mit Radgröße 29 und ich könnte ohne anpassungen an der stange keine kurven fahren, da mein Hinterrad bei der kleinsten lenkbewegung bereits schleift. Aber sonst ist das ein wirklich sehr schönes produkt.
Excellent pour le prix, la remorque est vraiment géniale. J'ai un vélo entièrement équipé de roues de taille 29 et je ne pourrais pas prendre de virage sans régler la barre car ma roue arrière traîne au moindre mouvement de direction. Mais sinon c'est un très bon produit.
Davvero un ottimo prodotto, resistente e con materiali di buona qualità. Ho dato 4 stelle al posto di 5 per due motivi: - il collegamento alla bici non è molto semplice - la parte verticale del lato corto non ha un rinforzo interno sufficiente e tende un po a piegarsi se c’è peso A parte ciò rimane un ottimo prodotto specialmente guardando il prezzo. Lo consiglio!
Un produit vraiment excellent, résistant et avec des matériaux de bonne qualité. J'ai donné 4 étoiles au lieu de 5 pour deux raisons : - la liaison au vélo n'est pas très simple - la partie verticale du côté court n'a pas de renfort interne suffisant et a tendance à se plier un peu s'il y a du poids A part ça. reste un excellent produit surtout vu le prix. Je le recommande !
Grundsätzlich toller Hänger mit kleinen Designschwächen Nach dem Auspacken war ich von der insgesamt hochwertigen Anmutung für den Preis von knapp 72€ für die M Version durchaus überrascht. Gleich zu Beginn: Auf die Ladefläche passt bequem eine 60x40 Eurobox bzw. auch problemlos zwei Träger Cola 1 Liter oder zwei Kisten Bier. Der Zusammenbau gestaltet sich simpel. Reflektoren anmontieren, vormontierte Räder anstecken und mit Luft befüllen und die Deichsel anstecken. Hier haben schon mehrere Rezensenten bemerkt, dass es etwas frickelig und fummelig sein kann, die beiden Sicherungsstifte einzuführen. Hier wäre eine Ausführung der Deichsel als vierkant Rohr besser gewesen. Die Deichselkupplung wird mitgeliefert und ist je nach Fahrrad mehr oder weniger schwierig zu montieren und benötigt ggf. noch zusätzliches Material (Polygonadapter, alternative Steckachse/Schnellspanner). Da es hier aber zahlreiche Möglichkeiten gibt, will ich nicht näher darauf eingehen und dies ist bei jedem Hänger das Gleiche. Beim ersten Einsatz fällt sofort auf, dass man nur eine stark begrenzte Rechtskurve machen kann. Hier kommt es viel zu früh zu einem Kontakt mit dem Hinterrad. Das hätte der Hersteller leicht beheben können, wenn die Deichselaufnahme am Hänger nicht mittig sondern an der linken Seite des Hängers angebracht worden wäre. Da wurde die Entwicklung einfach nicht zu Ende gedacht. Toll ist, dass man die Räder und die Deichsel in den Hänger legen kann und alles unter die Abdeckhaube passt. Der Hänger landet im Keller in einem Schwerlastregalfach und ich kann auf dem Hänger noch zwei Klappboxen im Euroformat lagern. Zur maximalen Beladung von 40kg kann ich sagen, dass diese sich ziemlich sicher auf die STVZO Begrenzung bei ungebremsten Hängern bezieht. Die ganz Konstruktion würde bestimmt auch deutlich über 50kg aushalten. Mit dem Ständer bin ich noch so richtig warm geworden. Der hält für mein Empfinden schlicht und ergreifend nicht, aber evtl. mach ich beim Handling auch irgend etwas nicht ganz richtig. Das mögliche Drehen der Deichsel, um den Hänger auch als Handwagen nutzen zu können ist sicherlich ein nettes Feature, aber voll beladen ist ein Umbau eher schwierig bis nicht möglich. Das wäre schön gewesen um den Hänger dann vom abzukoppeln und direkt in die Wohnung fahren zu können. Insgesamt bin ich mit der Anschaffung zufrieden auch wenn ich in Zukunft sicherlich noch zu einem besser durchdachten, dafür aber dann mit Sicherheit auch deutlich teurerem Hänger greifen werde. Für die nächsten 4 bis 5 Jahre sollte das aber absolut in Ordnung sein.
En fait, une superbe remorque avec de petits défauts de conception. Après le déballage, j'ai été assez surpris par l'impression générale de haute qualité pour le prix d'un peu moins de 72 € pour la version M. Dès le début : une Eurobox 60x40 s'insère confortablement dans la zone de chargement ou deux transporteurs de Cola d'1 litre ou deux caisses de bière. Le montage est simple. Fixez les réflecteurs, fixez les roues pré-assemblées, remplissez-les d'air et fixez le timon. Plusieurs critiques ont déjà noté qu'il peut être un peu délicat et fastidieux d'insérer les deux broches de verrouillage. Une conception du timon sous forme de tube carré aurait été préférable ici. L'attelage de barre d'attelage est inclus et, selon le vélo, est plus ou moins difficile à assembler et peut nécessiter du matériel supplémentaire (adaptateur polygone, axe traversant alternatif/blocage rapide). Mais comme il existe de nombreuses options ici, je ne veux pas les aborder plus en détail et c'est la même chose pour chaque cintre. Lorsque vous l'utilisez pour la première fois, vous remarquez immédiatement que vous ne pouvez effectuer qu'un virage à droite très limité. Ici, le contact avec la roue arrière se produit beaucoup trop tôt. Le constructeur aurait facilement pu remédier à ce problème si le support de timon de la remorque n'avait pas été placé au milieu mais sur le côté gauche de la remorque. Le développement n’a tout simplement pas été pensé jusqu’au bout. Ce qui est génial, c'est que vous pouvez mettre les roues et le timon dans la remorque et que tout rentre sous la housse. La remorque se retrouve dans une étagère robuste au sous-sol et je peux stocker deux boîtes pliantes au format Euro sur la remorque. Concernant la charge maximale de 40 kg, je peux dire qu'elle fait presque certainement référence à la limite STVZO pour les remorques non freinées. L’ensemble de la construction résisterait certainement à plus de 50 kg. Je me suis vraiment échauffé au stand. À mon avis, cela ne tient tout simplement pas, mais peut-être que je ne fais pas quelque chose de très bien en ce qui concerne la gestion. La possibilité de tourner le timon pour que la remorque puisse également être utilisée comme charrette à bras est certainement une fonctionnalité intéressante, mais la convertir à pleine charge est difficile, voire impossible. Cela aurait été bien de pouvoir dételer la remorque et entrer directement dans l'appartement. Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'achat, même si à l'avenir je choisirai certainement une remorque mieux pensée, mais certainement beaucoup plus chère. Mais cela devrait parfaitement se passer pour les 4 à 5 prochaines années.
Un buon prodotto, di acciaio verniciato, robusto e che si presta a molteplici usi. E compatto e si sente molto poco nel traino, anche da carico, non ondeggia o beccheggia più di tanto. I 40 kg di portata dichiarati sembrano realistici: ho trasportato 4 casse acqua da 1.5l oppure un serbatoio scarico camper da 40l senza problemi. Passiamo alle cose migliorabili: - il sistema per cambiare da carrello a mano a carrello bici è macchinoso, devi smontare i due perni, riposizionare l'asta a occhio e infilare nuovamente i due perni. Dopo un po' si prende la mano, ma poteva essere più immediato e funzionale. - a copertura fornita sembra di buona fattura ma serve a poco, molto meglio se fosse fornita anche una retina ferma bagagli.
Un bon produit, en acier peint, robuste et adapté à de multiples usages. Il est compact et ressent très peu lors du remorquage, même chargé, il ne se balance pas et ne tangue pas beaucoup. La capacité déclarée de 40 kg semble réaliste : j'ai transporté sans problème 4 caisses à eau de 1,5l ou un réservoir à déchets de camping-car de 40l. Passons aux choses qui peuvent être améliorées : - le système de passage d'un diable à un chariot à vélo est encombrant, il faut retirer les deux goupilles, repositionner la tige à oeil et réinsérer les deux goupilles. Au bout d'un moment, on comprend, mais cela aurait pu être plus immédiat et fonctionnel. - la housse fournie semble de bonne facture mais ne sert pas à grand chose, bien mieux si un filet à bagages était également prévu.
Der Anhänger läuft sehr schön mit, habe gleich einen Sack Katoffeln transportiert, top.
Der Ständer klappert etwas und der die Regenplane hält leider nicht lange dicht, deshalb einen Stern Abzug.
La remorque roule très bien, j'ai immédiatement transporté un sac de pommes de terre, super. Le support tremble un peu et la housse de pluie ne reste malheureusement pas bien serrée longtemps, donc une déduction d'étoiles.
Le gomme allentate sono state curate con mia soddisfazione. Dopo averlo usato per trasportare vari carichi ho deciso che l'agganciamento è solo da perdere, con un carico di qualsiasi tipo, e più pesante è il carico, peggio è, il rimorchio si muove costantemente sull'agganciamento e lo senti nella bici. Il problema è due volte. Dove la barra di intoppo si attacca al telaio del rimorchio è molto allentata. Il collegamento alla bici è ancora più allentato. Finisce per essere come se la bici fosse attaccata alla bici con un prezzo corto di corda e sloches avanti e indietro costantemente spingendo e poi improvvisamente tirando sulla bici. Il perno del ricevitore montato sulla bici richiedeva alcune modifiche in modo che non girasse e si muovesse avanti e indietro sotto il morsetto a sgancio rapido. Era risolvibile. La molla tra quel perno e la barra di intoppo è allentata nella barra di intoppo e anche il raccordo all'altra estremità della molla che scorre sul ricevitore è molto allentato. Questo intoppo è molto comune in Europa, non ne ho mai usato uno prima perché ho usato solo Burley Trailers che usa il proprio design di intoppo. Ho trovato per un po' più del doppio del prezzo di questo rimorchio che potevo ottenere un Burley spedito dalla Germania, quindi ho sostituito questo rimorchio. Questo rimorchio è convertibile in un carrello a mano ed è così che sarà usato d'ora in poi. Mi piace molto questo piccolo carrello di un rimorchio, e se non sei particolare su come ci si sente a trainare, soprattutto pesantemente caricato, è un bel design compatto che va bene ovunque. Originale: Nel giro di pochi minuti dal gonfiaggio delle gomme il perlina su un pneumatico si è staccato dal cerchio e la camera d'aria è esplosa. Ho messo un nuovo tubo, mi sono preoccupato di gonfiarlo completamente e ho dovuto regolare il pneumatico più volte per mantenere il tallone che toccasse il cerchio. Ho ordinato pneumatici di qualità, sperando che non sia il cerchio ad essere troppo piccolo. Detto questo, sembra ben costruito se forse sovracostruite. Il calcio da solo deve pesare qualche chilo e probabilmente lo taglierò. Tutto è acciaio saldato. Il cavalletto è per quando lo usi come carrello a mano, lo mantiene livellato quando lasci andare la maniglia. In realtà è costruito più come un carrello da giardino che puoi tirare con una bicicletta. Il mio Burley in alluminio era quasi senza peso. Probabilmente otterrò molto uso da questo però. Within a few minutes of inflating the tires the bead on one tire came off the rim and the inner tube exploded. I put a new tube in, care fully inflating it and had to adjust the tire several times to keep the bead touching the rim. I have ordered quality tires, hoping it is not the rim that is too small. That said, it seems well built if maybe over built. The kick stand alone must weigh a few kilograms and I will likely cut it off. Everything is welded steel. The kick stand is for when you use it as a hand cart, keeps it level when you let go of the handle. It actually is built more like a garden cart that you can pull with a bike. My aluminum Burley was nearly weightless. I will likely get a lot of use out of this one though.
Les pneus desserrés ont été réparés à ma grande satisfaction. Après l'avoir utilisé pour transporter diverses charges, j'ai décidé que l'attelage était juste à perdre, avec une charge de toute sorte, et plus la charge est lourde, plus c'est pire, la remorque bouge constamment sur l'attelage et on le sent dans le vélo. Le problème est double. L'endroit où la barre d'attelage se fixe au châssis de la remorque est très lâche. La connexion avec le vélo est encore plus lâche. Cela finit par être comme si le vélo était attaché au vélo avec un court prix de corde et des mouvements d'avant en arrière poussant constamment puis tirant soudainement sur le vélo. La broche du récepteur monté sur le vélo a nécessité quelques modifications afin qu'elle ne tourne pas et ne bouge pas sous la pince à dégagement rapide. C'était réparable. Le ressort entre cette goupille et la barre d'attelage est lâche dans la barre d'attelage et le raccord à l'autre extrémité du ressort qui glisse sur le récepteur est également très lâche. Cet attelage est très courant en Europe, je n'en ai jamais utilisé auparavant car je n'ai utilisé que des remorques Burley qui utilisent leur propre conception d'attelage. J'ai trouvé que pour un peu plus du double du prix de cette remorque, je pouvais me faire expédier un Burley d'Allemagne, j'ai donc remplacé cette remorque. Cette remorque est transformable en diable et c'est ainsi qu'elle sera désormais utilisée. J'aime beaucoup ce petit chariot de remorque, et si vous n'êtes pas particulièrement attentif à la sensation de remorquage, particulièrement lourdement chargé, c'est un joli design compact qui va partout. Original : Quelques minutes après avoir gonflé les pneus, le talon d'un pneu s'est détaché de la jante et la chambre à air a explosé. J'ai mis une nouvelle chambre à air, j'ai pris soin de la gonfler complètement et j'ai dû ajuster le pneu plusieurs fois pour que le talon reste en contact avec la jante. J'ai commandé des pneus de qualité en espérant que ce ne soit pas la jante qui soit trop petite. Cela dit, il semble bien construit, même s'il est peut-être trop construit. Le stock à lui seul doit peser quelques kilos et je vais probablement le couper. Tout est en acier soudé. La béquille est destinée lorsque vous l'utilisez comme diable, elle la maintient à niveau lorsque vous lâchez la poignée. Il s'agit en fait davantage d'un chariot de jardin que vous pouvez tirer avec un vélo. Mon Burley en aluminium était presque en apesanteur. Cependant, j'en tirerai probablement beaucoup d'utilité. Quelques minutes après avoir gonflé les pneus, le talon d'un pneu s'est détaché de la jante et la chambre à air a explosé. J'ai mis une nouvelle chambre à air, je l'ai soigneusement gonflée et j'ai dû ajuster le pneu plusieurs fois pour que le talon reste en contact avec la jante. J'ai commandé des pneus de qualité en espérant que ce ne soit pas la jante qui soit trop petite. Cela dit, il semble bien construit, même s'il est peut-être trop construit. Le coup de pied seul doit peser quelques kilos et je vais probablement le couper. Tout est en acier soudé. La béquille est destinée lorsque vous l'utilisez comme chariot à main, elle la maintient à niveau lorsque vous relâchez la poignée. En fait, il ressemble davantage à un chariot de jardin que vous pouvez tirer avec un vélo. Mon Burley en aluminium était presque en apesanteur. Cependant, j'en tirerai probablement beaucoup d'utilité.
Mi è arrivato con tutti gli accessori già montati sul palo di connessione con la bici. Meglio ancora!
Il est arrivé avec tous les accessoires déjà montés sur le poteau de connexion avec le vélo. Mieux encore !
Buen articulo , aguanta mucho facil de montar aunque el sistema hace que se mueva un poco en marcha
Bon article, il tient beaucoup, facile à monter même si le système le fait bouger un peu en roulant.
Er funktioniert Der Zusammenbau des Anhängers ist selbsterklärend und innerhalb kürzester Zeit fertig. Die Nähte von dem Stoff sind nicht sehr stabil! Ansonsten macht das Teil einen sehr guten Eindruck. Beim ersten Einsatz wurde ein Großeinkauf eingeladen. Das hat der Anhänger super weg gesteckt. Für mich ist das Fahrverhalten ein wenig gewöhnungsbedürfdig. Das liegt an der Art der Anhängerkupplung. Mein alter Anhänger hatte keine Feder zwischen Fahrrad und Anhänger. Der neue schon. Man merkt beim beladenen Anhänger wie die Feder arbeitet und im ersten Moment kam mir das Fahrverhalten gerade bei sehr geringer Geschwindigkeit bzw. beim anfahren sehr instabil vor. Die Feder kann sich halt Längen und zusammen ziehen und das Fahrrad wird somit ein wenig beschleunigt und im nächsten Moment gebremst. Ist man erstmal unterwegs, und hat seine Reisegeschwindigkeit erreicht, legt sich das Gefühl auch recht schnell und der Anhänger liegt satt hinter dem Fahrrad. Generell fahre ich meine Anhänger mit ca 0,8-1bar Druck. Somit können die Reifen walken und ein springen wird vermieden. Es passt locker eine große klappbox in die Ladefläche. Wie gut der Anhänger wirklich ist wird sich in den nächsten 10 Jahren beweisen. Bisher bin ich zuversichtlich. Außer die Stoff tasche. Ich denke da muss bald der Schneider des Vertrauens nacharbeiten
Cela fonctionne. L'assemblage de la remorque est explicite et peut être réalisé en très peu de temps. Les coutures sur le tissu ne sont pas très stables ! Sinon, la pièce fait une très bonne impression. Lors de la première mission, un achat important a été invité. La bande-annonce a très bien géré cela. Pour moi, il faut un peu de temps pour s'habituer au comportement de conduite. Cela dépend du type d'attelage de remorque. Mon ancienne remorque n'avait pas de ressort entre le vélo et la remorque. Le nouveau le fait. Vous remarquez comment fonctionne le ressort lorsque la remorque est chargée et au début, le comportement de conduite m'a semblé très instable, surtout à très basse vitesse ou au démarrage. Le ressort peut s'allonger et se contracter et le vélo accélère un peu et freine l'instant suivant. Une fois que vous êtes en mouvement et que vous avez atteint votre vitesse de croisière, la sensation disparaît assez rapidement et la remorque repose fermement derrière le vélo. Je conduis généralement mes remorques avec une pression d'environ 0,8 à 1 bar. Cela permet aux pneus de fléchir et les empêche de sauter. Une grande caisse pliante se glisse facilement dans la zone de chargement. La qualité réelle de la bande-annonce sera prouvée au cours des 10 prochaines années. Jusqu'à présent, je suis confiant. Sauf le sac en tissu. Je pense qu'un tailleur de confiance devra bientôt faire du travail
Gestern erhielt ich sehr zügig den bestellten Klarfit-Anhänger. Eigentlich eine geniale Konstruktion für einen leichten, kleinen Anhänger um auch die etwas größeren Einkäufe per Fahrrad nach Hause zu bringen. Er war auch schnell zusammengebaut. Nur noch die Reifen mussten aufgepumpt werden. Der erste Reifen lies sich mit der Fußpumpe erstmal nicht befüllen. An der nahe gelegen Tankstelle klappte es aber dann ... peng - der Schlauch war geplatzt. Bei zweiten Reifen funktionierte es dagegen anstandslos. Gestern gleich eine Email an den Verkäufer geschrieben ... Die Antwort steht noch aus. Da ich nicht nur aus Nachhaltigkeitsgründen alles wieder zurücksenden wollte, beschaffte ich mir heute einen Ersatzschlauch für 7,90 €. Ach ja, dan ist ja noch so ein Ding unterm Anhänger. Das soll wohl eine Stütze sein, falls der Anhänger abgestellt werden. Aber wie der sich ausklappen lässt, das ist ein Rätsel. Die hölzerne Ladefläche ist optisch (noch) sehr ansprechend. Nach ein paar Transportfahrten mit Getränkekisten wird sie aber nicht mehr so aussehen. Toll wäre eine Gummi-Antirutschmatte und dass auch aus Gründen der Ladungssicherung. Dennoch gefällt mir der Anhänger sehr gut. Preislich hätte eine Matte drin sein können. Mit den genannten Problemen ist das Preis-Leistungs-Verhältnis ausreichend.
Hier, j'ai reçu très rapidement la remorque Klarfit commandée. En fait, une construction ingénieuse pour une petite remorque légère pour ramener les achats un peu plus gros à la maison à vélo. Il a également été rapide à assembler. Seuls les pneus devaient être gonflés. Le premier pneu n'a pas pu être rempli avec la pompe à pied au début. Mais ensuite, cela a fonctionné à la station-service voisine... bang - le tuyau avait éclaté. Avec le deuxième pneu, en revanche, cela a fonctionné sans aucun problème. J'ai écrit un mail au vendeur hier... La réponse est toujours en attente. Comme je ne voulais pas simplement tout renvoyer pour des raisons de durabilité, je me suis procuré aujourd'hui un tube de remplacement pour 7,90 €. Oh oui, il y a autre chose sous la remorque. Cela devrait probablement être un support si la remorque est garée. Mais comment cela se déroule est un mystère. La zone de chargement en bois est visuellement (toujours) très attrayante. Après quelques voyages de transport avec des caisses de boissons, cependant, cela ne ressemblera plus à cela. Un tapis antidérapant en caoutchouc serait parfait, également pour des raisons de sécurisation du chargement. Néanmoins, j'aime beaucoup la bande-annonce. En termes de prix, un tapis aurait pu être inclus. Avec les problèmes mentionnés, le rapport qualité-prix est suffisant.
Ich habe die Holzfläche nochmals versiegelt, ein Anti-Rutschband aufgeklebt. Der unten angebrachte Ständer ist etwas unglücklich. Die Wendigkeit ist in Ordnung. Preis und Leistung sind okay.
J'ai scellé à nouveau la surface en bois et collé du ruban antidérapant. Le support attaché en bas est un peu dommage. La maniabilité est bonne. Le prix et les performances sont corrects.
Schnell auf und abgebaut zum Transport. Läuft sehr leicht hinter Fahrrad und als Handwagen.
Rapidement monté et démonté pour le transport. Fonctionne très facilement derrière un vélo et comme diable.
Fast deliver, and Good quality of product, how I was expecting
Livraison rapide et bonne qualité du produit, comme je m'y attendais
Ließ sich einfach montieren. Ist absolut wertig und robust Ich bin sehr zufrieden.
Était facile à assembler. Est absolument précieux et robuste, je suis très satisfait.
Ich habe mir diesen Anhänger bestellt, weil ich halt nur mit dem Fahrrad unterwegs bin und auch mal größere Sachen transportieren wollte. Das geht mit diesem Anhänger sehr gut, wenn man ihn „nackt“ benutzt, also ohne die Schale. Ich konnte damit schon einige längere Pakete transportieren. Man sollte halt passende Spanngurte benutzen.
J'ai commandé cette remorque parce que je ne fais que du vélo et que je voulais parfois transporter des choses plus grandes. Cela fonctionne très bien avec ce pendentif si vous l'utilisez "nu", c'est à dire sans le coquillage. J'ai pu transporter des colis plus longs avec. Des sangles appropriées doivent être utilisées.
Das Paket kam mit DHL also somit einen Tag später als angekündigt. Kann keiner beeinflussen. Es war ohne sichtbare Schäden was schonmal gut war. Nach dem es dann geöffnet war musste festgestellt werden, dass der Transportschutz zwischen den Reifen und dem Holz etwas zu mager war so das es zu Druckstellen auf dem Holz gekommen ist welche ich nicht wirklich für der Rede wert halte. Aber es ist immer noch neu Ware also daher ️ . Hier an der Stelle einen freundlichen Hinweis an den Verkäufer. Dann musste ich feststellen das sich die Verleimung an einer Kante gelöst hat. Nichts desto trotz habe ich den Hänger aufgebaut und festgestellt, dass es ein (in dieser Preisklasse) gut durchdachter Hänger ist. Es vom Hänger zum Handwagen umstecken (leer) ging bei mir in weniger als 2 Minuten. Zudem finde ich das Ding super schick. Ich werde eh einige Modifikationen wie =Antirutsch, Stoßschutz und eine Lasierung vornehmen. Also Verkäufer kontaktiert. Welcher sich wirklich sehr kompetent und zuvorkommend zeigte. Daher der 5. Stern und meinen Dank an den Verkäufer. Kann sowohl den Hänger als auch den Händler empfehlen. Update: Hänger am Fahrrad geht echt gut. Ich war damit einkaufen. Beladen geht es besser als gehofft. Als Handwagen macht es Eindruck wenn man damit in den Supermarkt reingeht,seinen Einkauf auf den Hänger von Hänger auf das Band wieder Hänger und tschüss. Hingucker hatten wir auch schon die Bemerkungen wie cooles Teil, gute Idee begleitet haben.
Le colis est donc arrivé avec DHL un jour plus tard que prévu. Ne peut influencer personne. Il n'y avait aucun dommage visible, ce qui était une bonne chose. Après son ouverture, il a fallu déterminer que la protection de transport entre les pneus et le bois était un peu trop mince, de sorte qu'il y avait des points de pression sur le bois, ce qui, à mon avis, ne vaut pas vraiment la peine d'être mentionné. Mais c'est encore nouveau, c'est pourquoi ️ . Voici une note amicale au vendeur. Puis j'ai réalisé que la colle d'un bord s'était détachée. Néanmoins, j'ai installé la remorque et j'ai trouvé que c'était une remorque bien pensée (dans cette gamme de prix). Le changer de la remorque au diable (vide) m'a pris moins de 2 minutes. Aussi, je pense que c'est super mignon. Je vais faire quelques modifications comme = anti-dérapant, protection contre les chocs et un glacis quand même. Vendeur contacté donc. Qui était vraiment très compétent et courtois. D'où la 5ème étoile et mes remerciements au vendeur. Peut recommander à la fois la remorque et le concessionnaire. Mise à jour : la remorque sur le vélo fonctionne très bien. J'ai fait du shopping avec. Le chargement est meilleur que prévu. En tant que diable, il fait bonne impression lorsque vous allez au supermarché avec, remettez votre achat sur la remorque de la remorque à la ceinture et au revoir. Nous avions déjà des accroches-regards car nous accompagnions les remarques telles que partie cool, bonne idée.
Ich habe den Anhänger jetzt 6 Monaten in Gebrauch und absolut zufrieden. Ich habe schon ständig in gebraucht und er hält alles aus. Habe schon 3 Kisten Getränke damit tranportier und er hält es aus. Wenn er leer ist klappern und scheppert er ein wenig aber das stört nicht. Gute Preis Leistung und sehr flexibel beim beladen da er keine ladebordwand hat.
J'utilise la remorque depuis 6 mois maintenant et je suis absolument satisfait. Je l'ai utilisé tout le temps et il peut tout supporter. J'ai déjà transporté 3 caisses de boissons avec et il peut l'emporter. Quand il est vide, ça claque et claque un peu, mais ça ne vous dérange pas. Bon rapport qualité prix et très souple lors du chargement car il n'a pas de hayon élévateur.
Also verpackung ok, zusammenbau auch OK. je nach bedarf kannst Du das DING ausbauen, Leiste hinten Leiste vorne und nichts rutscht runter. Ein Antirutsch unterlegt und Du fährst wirklich sicher. ! Also mit 4 Eurokisten ( klein ) oder 2 Eurokisten groß bin ich schon unterwegs gewesen und 100% sicher gefahren. Die Kurven zu der Seite wo Du die Achse befestigt hast, solltest Du nicht so eng nehmen. Aber 100% sicheres Fahren als mit einem Lastenrad mit dicker Kiste. Selbst bei "vollgas" und "NOTBREMSE" bleibt der Hänger hinter Dir und überholt Dich nicht ! :-) Wenn Du dir den kaufst, wirst Du freude haben. Also gute Fahrt. Leider schläft nur der SERVICE wenn was ist, musst Du etwas ( viel ) Zeit mitbringen, da liegt ELEKTRONIK STAR-DE einiges anderen hinterher ! Du musst hartnäckig sein und nicht aufgeben ! Daher nur 4 Sterne , wäre der SERVICE BESSER, hätte ich für den HÄNGER 5 Sterne gegeben !
Donc emballage ok, assemblage aussi ok. Selon vos besoins, vous pouvez étendre le DING, barre à l'arrière barre à l'avant et rien ne glisse vers le bas. Une sous-couche antidérapante et vous conduisez en toute sécurité. ! Donc, avec 4 boîtes en euros (petites) ou 2 grandes boîtes en euros, j'ai déjà pris la route et conduit à 100% en toute sécurité. Vous ne devriez pas prendre les courbes du côté où vous avez attaché l'essieu si étroitement. Mais une conduite 100% plus sûre qu'avec un vélo cargo avec une grande boîte. Même avec "plein gaz" et "FREIN D'URGENCE", la remorque reste derrière vous et ne vous dépasse pas ! :-) Si vous l'achetez, vous serez heureux. Alors bon voyage. Malheureusement, seul le SERVICE dort si quelque chose se passe, vous devez apporter (beaucoup) de temps avec vous, ELEKTRONIK STAR-DE est à la traîne par rapport aux autres ! Il faut être persévérant et ne pas abandonner ! Donc seulement 4 étoiles, si le SERVICE avait été MEILLEUR, j'aurais donné 5 étoiles au CINTRE !
Ein guter Fahrradanhänger der nach kleinen Modifikationen ein lange Haltbarkeit verspricht. Nach dem Kauf wurden alle Schrauben gegen Edelstahlvarianten ausgetauscht. Zudem wurden die Enden der Federn mit Schrumpfschlauch versehen. Nach drei Wochen Ostsee Urlaub ist die Funktion einwandfrei. Nichts quitscht, klappert oder gibt irgendwelche Geräusche von sich. Der Metallrohrrahmen ist gut zur Befestigung von Befestigungsgummis geeignet. Wir haben täglich ein SUP, Strandmuschel, Sonnenschirm, Windschutz, Handtücher, Getränke und diverse Spielsachen mit ihm transportiert. Fazit: empfehlenswert! Ich würde ihn immer wieder kaufen. P.S. bei der Holzvariante empfehle ich schlicht und ergreifend eine Lackierung nach Lieferung.
Une bonne remorque à vélo qui promet une longue durée de vie après de petites modifications. Après l'achat, toutes les vis ont été remplacées par des variantes en acier inoxydable. De plus, les extrémités des ressorts étaient munies de gaines thermorétractables. Après trois semaines de vacances en mer Baltique, la fonction est parfaite. Rien ne grince, ne claque ou ne fait de bruit. Le cadre métallique tubulaire est bien adapté à la fixation des caoutchoucs de fixation. Nous avons transporté un SUP, une coquille de plage, un parasol, un brise-vent, des serviettes, des boissons et divers jouets avec lui tous les jours. Bilan : recommandé ! Je l'achèterais encore et encore. PS avec la variante bois, je recommande simplement de la peindre après livraison.
Holz und Metall zu einem praktischen und alltagstauglich Design verbunden. Preisleistung sehr gut. Verhältnismäßig leicht und stabil, schnell aufgebaut und die Kupplung ist sehr dezent am Fahrrad angebracht auch wenn der Anhänger nicht angebracht ist. Drei Punkte die man beachten sollte sind die etwas schlechte Umdrehung der Räder (durch das schnell fix System) Die Holzauflage alleine biete keinen wegrutschschutz nach hinten sowie auslaufschutz zur Seite, was manchmal zum Kontakt des Gepäcks mit den Rädern verursacht. Abhilfe schaft da eine Tasche oder die mitgelieferten Spanngurte
Bois et métal combinés dans un design pratique et quotidien. Prix / offre : Très bien. Relativement léger et stable, rapide à mettre en place et l'attelage se fixe très discrètement au vélo même lorsque la remorque n'est pas attachée. Trois points à noter sont la rotation un peu mauvaise des roues (due au système de fixation rapide).Le patin en bois seul n'offre aucune protection contre le glissement vers l'arrière ou les fuites sur le côté, ce qui provoque parfois le contact du bagage avec le roues. Un sac ou les sangles fournies peuvent aider
Anhänger: Der Anhänger ist schick, aber das Holz ist weich und ein Eck war bei mir beschädigt. Die Ware liegt quasi ungeschützt in einem Karton. Abgesehen davon, dass man das Holz noch behandeln sollte und Rücklichter vorgeschrieben sind, die man noch organisieren muss, bin ich eigentlich zufrieden. Er läuft ohne Klappern hinterher, soweit man das ohne Federung erwarten kann und man kann ihn leicht zerlegen/verstauen/transportieren. Aber die Zurrgurte, die Tasche, enge Kurven und den Deichsel wechseln. Na ja! Zum Händler komme ich dann auch noch. Die Zurrgurte sind umständlich und man müsste bei kleineren Transporten die überlangen Dinger irgendwo verstauen, dass sie nicht in die Speichen kommen. Schön, daß sie dabei sind, aber wirklich praktisch sieht anders aus. Die Zubehörtasche dagegen scheint ja ideal zu sein, aber auch diese ist nicht so praktisch, wie man denkt. Sie ist labbelig und bleibt von alleine nicht einmal stehen, sodass auch hier immer eingerollt werden muss, man sollte davor die beiden Henkel auch noch mit einem Klettverschluss zusammen machen und die Henkel dann gleich mit der Tasche zusammen einrollen, sodass die Henkel nicht irgendwo noch in die Speichen geraten. Es hängt sonst einfach überall etwas herunter. Die eingerollte "Wurst" wird dann nicht wie bei einem Seesack, wo beide Enden zusammengeklippt werden, verschlossen, sondern jedes Ende wird nach unten mit einem eigenen Klipp fixiert. Also wenn man etwas aus der Tasche holen will, muss man erst einmal beide Klipps öffnen, (geht einhändig nicht, da sie noch gesichert sind, also umständlich), dann wird aufgerollt, dann werden die Henkel auseinander gemacht und dann hat man erst Zugriff. Deutlich umständlicher als ich es mir vorgestellt hatte. Zudem die Tasche dann nicht einmal offen stehen bleibt, sondern völlig kraftlos in sich zusammensackt, auch hier hatte ich die Vorstellung, dass ich zum Beispiel einkaufen gehen könnte und die freistehende Tasche einfach füllen oder entleeren könnte. Selbst wenn man sie so halb zum Stehen bekäme, würden die Henkel sich wieder frei baumelnd um die Räder wickeln. Es geht einfach nicht, Punkt. ... und das Be- und Entladen wird auch zum Gefummel. Bei engen Kurven habe ich direkt in den ersten 10 min schon zweimal gemerkt, dass ich Rechtskurven nur mit begrenztem Radius fahren kann, da sonst der Deichsel gegen mein Hinterrad läuft. Ich habe ein 27.5 Zoll-Rad, aber das würde auch bestimmt mit einem 26 Zoll passieren. Man denkt, dass es nicht so häufig vorkommt, aber alleine heute ist das vier mal passiert. Mit dem Fahrrad ist man eben doch extrem wendig und mit meinem Kinderanhänger ist das zum Beispiel nie passiert. Ist kein Beinbruch, aber auch nicht ideal. Den Deichsel in die andere Position zu wechseln hatte ich mir ebenfalls einfacher erhofft. Meine Idee war, daß ich mit diesem Anhänger zum Einkaufen fahre, dann zum Handwagen umbaue, also direkt im Geschäft belade und anschließend natürlich wieder mit dem Fahrrad nachhause fahre. Für den Umbau liegt man dann aber auf dem Supermarktparkplatz und versucht die Bolzen in die Löcher zu bekommen. Das ist ein Geduldsspiel und hätte mit einer Führung des Deichsels deutlich erleichtert werden können. Wenn man eben nicht alles selber macht. :-) Auch kein Beinbruch, aber wieder nicht so praktisch, wie man sich das vorstellt und so geht überall ein bisschen Alltagsnutzen verloren und man ist gespannt, wie viel man am Schluss dann tatsächlich mit dem Anhänger einkaufen geht. Es wäre ja eigentlich auch noch eine tolle Vorstellung gewesen, wenn man zuhause in der Tiefgarage dann wieder auf Handwagen umbaut, in den Lift geht und seinen Einkauf vom Supermarkt ohne einmal umladen in der Wohnung hat. Wäre doch super, aber ich glaube, dass ich noch nicht einmal zum Einkaufen umbauen werde. Ist einfach zu umständlich. Vielleicht geht ja noch einer mit Grips an die Version 2.0. :-) Fazit: Wer das Holz noch behandeln und Rücklichter organisieren will, keine enge Rechtskurven fahren möchte und nicht unbedingt den Anhänger zum Einkaufen, oder häufigen Öffnen und Verschliessen möchte, auch wer nicht häufig etwas neu verzurren, sondern eher belädt und dann längere Strecken fährt, der bekommt ein schickes Ding, das ganz gut hinterläuft (hat aber natürlich keine Federung) und das praktisch verstaut oder auch transportiert werden kann. Wer den Anhänger im Urlaub oder am Zweitwohnsitz braucht, möchte natürlich einen leichten und kompakten Anhänger. Das kann der Anhänger wiederum wirklich gut. Händler: Beim Händler Chal-Tec oder auch Elektronik irgendwas, er firmiert unter verschiedenen Namen, werde ich allerdings nicht mehr bestellen. Der Anhänger lag ungeschützt einfach in einem Karton und ein Eck war beschädigt. Da der Karton nicht beschädigt war, gehe ich davon aus, daß der Händler beschädigte Ware verschickt hat. Man kann es ja mal probieren und siehe da, es hat auch noch funktioniert, weil ich den Anhänger für den Urlaub eingeplant hatte und anscheinend den letzten vor Ausverkauf bekommen habe. Hätte es noch einen zweiten irgendwo gegeben, wäre dieser zurückgegangen. Aber so war ich fast gezwungen, den beschädigten zu behalten. Dass der Anhänger ausverkauft war, habe ich aber erst gemerkt, als ich woanders bestellen wollte und hat mit dem schlechten Service erst einmal nichts zu tun. Der Händler hat weder auf die E-Mail über Amazon, noch auf die 2 Mails an seine Firmenadresse bzgl. eines Rabattes wegen der Beschädigung reagiert. Auch telefonisch war er nicht erreichbar, da er sich einen völlig überlasteten Telefonservice gebucht hat. Man klickt sich erst einmal durch einen Automaten, bis man dann ewig in der Warteschleife hängt. Null Service. Die simple Rücksendung hätte aber funktioniert, Amazon sei Dank! Also wenn jemand den Anhänger mit seinen kleinen Vor- und Nachteilen kaufen will, dann vielleicht lieber bei einem Händler, der sich auch professionell verhält.
Pendentif : Le pendentif est joli, mais le bois est tendre et j'avais un coin abîmé. Les marchandises sont presque non protégées dans une boîte. Hormis le fait que le bois reste à traiter et que les feux arrière sont obligatoires, qu'il reste à organiser, je suis finalement satisfait. Il suit sans claquement aussi loin que l'on peut s'y attendre sans suspension et il est facile à démonter/ranger/transporter. Mais les sangles d'arrimage, le sac, les virages serrés et le timon changent. Tant pis! Ensuite, j'irai chez le concessionnaire. Les sangles d'arrimage sont encombrantes et pour les petits transports, vous devrez ranger les choses trop longues quelque part afin qu'elles ne se coincent pas dans les rayons. C'est bien qu'ils soient là, mais les choses vraiment pratiques semblent différentes. Le sac d'accessoires, en revanche, semble idéal, mais il n'est pas aussi pratique qu'on pourrait le croire. Il est mou et ne tient même pas debout tout seul, vous devez donc toujours l'enrouler, vous devez également connecter les deux poignées ensemble avec du velcro au préalable, puis les enrouler avec le sac afin que les poignées ne se coincent pas coincé quelque part les rayons deviné. Sinon, quelque chose pend partout. La "saucisse" enroulée n'est alors pas fermée comme un sac polochon, où les deux extrémités sont clipsées ensemble, mais chaque extrémité est fixée au fond avec sa propre pince. Donc, si vous voulez sortir quelque chose du sac, vous devez d'abord ouvrir les deux clips (impossible de le faire d'une seule main car ils sont toujours sécurisés, donc gênant), puis il est enroulé, puis les poignées sont séparées et puis vous avoir accès. Beaucoup plus compliqué que je ne l'imaginais. De plus, le sac ne reste même pas ouvert, mais s'effondre complètement impuissant.Ici aussi, j'ai eu l'idée que je pourrais faire du shopping, par exemple, et simplement remplir ou vider le sac autoportant. Même si vous pouviez les faire s'arrêter à moitié, les poignées s'enrouleraient à nouveau autour des roues, se balançant librement. Ça ne marche tout simplement pas, point final. ... et le chargement et le déchargement deviennent tâtonnants. Dans les virages serrés, j'ai remarqué à deux reprises dans les 10 premières minutes que je ne peux prendre que des virages à droite avec un rayon limité, sinon le timon heurterait ma roue arrière. J'ai une roue de 27,5 pouces, mais cela arriverait certainement avec une roue de 26 pouces. Vous pensez peut-être que cela n'arrive pas si souvent, mais rien qu'aujourd'hui, cela s'est produit quatre fois. Avec un vélo, vous êtes extrêmement maniable et cela n'est jamais arrivé avec ma remorque pour enfant, par exemple. Ce n'est pas une jambe cassée, mais ce n'est pas idéal non plus. J'avais aussi espéré qu'il serait plus facile de passer la barre dans l'autre position. Mon idée était d'aller faire les courses avec cette remorque, puis de la transformer en charrette à bras, c'est-à-dire de la charger directement dans le magasin, puis, bien sûr, de rentrer à la maison à vélo. Mais pour la conversion, vous vous allongez sur le parking du supermarché et essayez de mettre les boulons dans les trous. C'est un jeu de patience et cela aurait pu être beaucoup plus facile en guidant le timon. Si vous ne faites pas tout vous-même. :-) Pas une jambe cassée non plus, mais encore une fois pas aussi pratique qu'on pourrait l'imaginer et donc un peu d'usage quotidien se perd partout et on est curieux de voir combien on va faire du shopping avec la remorque au final. En fait, cela aurait été une bonne idée si vous reconvertissiez les chariots à main dans le parking souterrain de la maison, que vous alliez dans l'ascenseur et que votre supermarché fasse ses courses dans votre appartement sans avoir à le recharger. Ce serait formidable, mais je ne pense pas que je le convertirai encore pour faire du shopping. C'est juste trop encombrant. Peut-être que quelqu'un avec un cerveau passera à la version 2.0. :-) Conclusion : Si vous voulez toujours traiter le bois et organiser les feux arrière, ne voulez pas conduire de virages serrés à droite et ne voulez pas nécessairement utiliser la remorque pour faire des courses, ou des ouvertures et fermetures fréquentes, même si vous ne fouettez pas souvent quelque chose de nouveau, mais plutôt le chargez puis parcourez de plus longues distances, il obtient une chose fantaisiste qui marche assez bien derrière (mais bien sûr n'a pas de suspension) et qui peut être pratiquement rangée ou transportée. Quiconque a besoin de la remorque en vacances ou dans une résidence secondaire veut naturellement une remorque légère et compacte. La bande-annonce peut très bien le faire. Concessionnaire : Quelque chose du concessionnaire Chal-Tec ou Electronics, il opère sous différents noms, mais je ne commanderai plus. Le pendentif reposait simplement sans protection dans une boîte et un coin était endommagé. Étant donné que la boîte n'était pas endommagée, je suppose que le vendeur a envoyé des marchandises endommagées. Vous pouvez l'essayer et voilà, cela a toujours fonctionné parce que j'avais prévu la remorque pour mes vacances et j'ai apparemment obtenu la dernière avant qu'elle ne soit épuisée. S'il y en avait eu un deuxième quelque part, il serait reparti. Mais j'ai donc été presque obligé de garder celui qui était endommagé. J'ai seulement remarqué que la remorque était épuisée lorsque j'ai voulu commander ailleurs et cela n'a rien à voir avec le mauvais service. Le détaillant n'a pas répondu à l'e-mail via Amazon ni aux 2 e-mails à l'adresse de son entreprise concernant une remise en raison des dommages. Il n'était pas non plus joignable par téléphone, car il avait réservé un service téléphonique complètement surchargé. Vous cliquez d'abord sur une machine, jusqu'à ce que vous finissiez par faire la queue pour toujours. Zéro service. Le simple retour aurait fonctionné, merci Amazon ! Donc, si quelqu'un veut acheter la remorque avec ses petits avantages et inconvénients, il vaut peut-être mieux s'adresser à un concessionnaire qui se comporte également de manière professionnelle.
Habe den Anhänger als Einkaufshilfe mit dem Fahrrad bestellt und beim Baumarkt eine Alukiste dazugekauft. Die Alukiste konnte ich super mit den hier mitgelieferten Spanngurten befestigen. Eine dünne Antirutschmatte darunter und der Anhänger tut was er soll. Wenn man alles schön festzurrt, läuft der Wagen leise wie ein Kätzchen, kein lautes Rattern oder Klappern zu hören. Ich fahre jedoch immer auf Teer oder feinem Schotter; wer auf Kopfsteinpflaster fährt und über einen lauten Anhänger lamentiert, der sollte sich vielleicht überlegen, ob der Anspruch für einen Fahrradanhänger womöglich ein wenig hoch ist. Die Räder sind leicht zu (de)-montieren und auch die Stütze funktioniert super (man muss sie allerdings zunächst umstecken, damit sie einsatzbereit ist). Ich habe den Anhänger zwar erst wenige Monate, aber bisher habe ich noch kein Problem gehabt. zur Lieferung: Die Verpackung des Anhängers ist leider nicht hinreichend durchdacht. Die Verpackung war sehr kaputt und die Achsen der Räder haben den Karton durchschlagen. Leider war auch ein wenig Holz an einer Kante des Hängers abgeplatzt. Nach kurzem Kontakt mit dem Kundenservice gab es eine angemessene Entschädigung, mit der ich den Schaden einfach selbst repariert konnte. Bisher habe ich vermieden, bei Regen zu fahren, ich glaube, dass das dem Anhänger auf lange Sicht nicht gut tut. Kann sein, dass er das ohne Probleme aushält, aber ich geh sowieso nicht einkaufen wenn es in Strömen regnet, also was solls. Zum Design gibts natürlich auch ein klares TOP! Wurde schon mehrmals von Fremden angesprochen, wo ich denn den tollen Anhänger her habe. Alles in Allem also 5 Sterne, habe nichts bereut. nur werde ich womöglich bald die Alukiste durch eine noch größere ersetzen.
J'ai commandé la remorque comme aide à l'achat avec le vélo et j'ai acheté une boîte en aluminium à la quincaillerie. J'ai pu fixer la boîte en aluminium avec les sangles fournies ici. Un mince tapis antidérapant en dessous et la remorque fait ce qu'elle est censée faire. Si vous attachez bien tout, la voiture roule silencieusement comme un chaton, pas de hochets ou de hochets bruyants à entendre. Cependant, je roule toujours sur du goudron ou du gravier fin ; Quiconque conduit sur des pavés et se lamente sur une remorque bruyante devrait peut-être se demander si les exigences pour une remorque à vélo sont un peu élevées. Les roues sont faciles à (dé)monter et le compte-gouttes fonctionne très bien aussi (bien que vous deviez le repositionner avant qu'il ne soit prêt à l'emploi). Je n'ai la remorque que depuis quelques mois, mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème. A propos de la livraison : L'emballage de la remorque n'est malheureusement pas suffisamment bien pensé. L'emballage était très cassé et les axes des roues percés à travers la boîte. Malheureusement, une partie du bois sur un bord du cintre s'était également ébréchée. Après un court contact avec le service client, il y a eu une compensation raisonnable, avec laquelle je pouvais facilement réparer moi-même les dommages. Jusqu'à présent, j'ai évité de rouler sous la pluie, je pense que ce n'est pas bon pour la remorque à long terme. Il pourra peut-être le prendre sans aucun problème, mais je ne vais pas faire du shopping quand il pleut de toute façon, alors tant pis. Bien sûr, il y a aussi un TOP clair pour le design ! A été demandé à plusieurs reprises par des inconnus d'où j'ai obtenu la grande bande-annonce. Donc dans l'ensemble 5 étoiles, je n'ai aucun regret. seulement, je remplacerai probablement bientôt la boîte en aluminium par une boîte encore plus grande.
stabil und robuster Anhänger, Räder eiern minimal und sind abnehmbar, was mich persönlicher am meisten stört ist die klappernde Feder an der Zugdeichsel die wenn der Anhänger maximal beladen am Limit ist und sich auseinander und dann wieder zusammen zieht.....schaukelt sehr und ist sehr nervig beim fahren
remorque stable et robuste, les roues vacillent au minimum et sont amovibles, ce qui me dérange le plus personnellement, c'est le ressort de cliquetis sur la barre d'attelage, qui, lorsque la remorque est complètement chargée à la limite et se sépare puis se rassemble ..... secoue un beaucoup et est très ennuyeux lors de la conduite
Sind Größe genug für 2 Kisten und seht aus als es ist nicht überlässtet. Hat kein Federung, und ich habe schon gewusst. Ist leicht, man kann es durch ein tur zum Keller tragen. Den schweißen sind nich hoch Qualität aber sollte halten.
Sont de taille suffisante pour 2 boîtes et on dirait qu'il n'est pas en reste. N'a pas de suspension, et je le savais déjà. Est léger, vous pouvez le porter à travers une porte au sous-sol. Les soudures ne sont pas de qualité mais devraient tenir le coup.
Schön verarbeitet. Wird für Getränkekisten genutzt.vielleicht könnte man noch eine rutschhämmende Unterlage installieren.
Magnifiquement traité. Utilisé pour les caisses à boissons. Peut-être pourriez-vous installer un patin antidérapant.
Ich habe das Modell blau/schwarz, nicht Holz/schwarz. Wegen der großen Unterschiede ist unverständlich, dass Amazon die Rezensionen für beide Modelle durcheinander mischt. (1) Lieferchaos: Auf Amazon "auf Lager", in eigenem Shop "nicht lieferbar". Bestellbestätigung nennt Lieferzeit 5 Wochen, 1 Woche später korrigiert auf "kommt übermorgen". Kam dann tatsächlich. Der Verkäufer ist offensichtlich selbst Opfer seines Lieferanten und wohl unschuldig an dem Chaos. (2) Enormer Preisanstieg: Mein Preis Mitte März war noch 125 € (Modell blau/schwarz) bzw. 140 € (Holz). Aber auch der aktuelle Preis Mitte April (187 € Holz; blau/schwarz scheint gar nicht lieferbar) ist noch fair; einen vergleichbaren Anhänger in deutlich schlechterer Herstellungsqualität habe ich für 280 € im örtlichen Fachhandel gesehen. (3) Preiswerte Reflektoren liegen bei, lassen sich aber beim Modell blau/schwarz nur so anbringen, dass man den Anhänger nicht mehr aufs Heck stellen kann, um bequem die Räder abzumontieren. Ich habe mit zusätzlichen Plastikteilen und Schrauben die Reflektoren neben den Aufbau hinter die Räder versetzt, wie man es auf den Fotos vom Holzmodell sieht, jetzt erfüllt der Anhänger voll und ganz meine Anforderungen. (4) Natürlich haben die beweglichen Teile, z. B. die eingesteckten Räder, etwas Spiel (was andere Rezensenten monieren), aber das bleibt völlig im Rahmen. Getränkekisten, Klappboxen usw sollte man immer mit einem Spanngurt sichern, den man einmal ganz um Anhänger und Ladung herum führt, dann klappert es auch nicht mehr so. (3m-Gurte haben die passende Länge.)
J'ai le modèle bleu/noir, pas bois/noir. En raison des grandes différences, il est incompréhensible qu'Amazon mélange les critiques des deux modèles. (1) Chaos de livraison : « En stock » sur Amazon, « Non disponible » dans notre propre boutique. La confirmation de commande indique le délai de livraison de 5 semaines, 1 semaine plus tard corrigé en "à venir après-demain". Puis c'est vraiment venu. Le vendeur est évidemment lui-même victime de son fournisseur et probablement innocent dans le chaos. (2) Grosse augmentation de prix : Mon prix à la mi-mars était de 125 € (modèle bleu/noir) ou 140 € (bois). Mais le prix actuel à la mi-avril (187 € le bois ; le bleu/noir ne semble pas disponible) reste juste ; J'ai vu une remorque comparable avec une qualité de fabrication bien moindre pour 280 € dans un magasin spécialisé local. (3) Des réflecteurs peu coûteux sont inclus, mais ne peuvent être fixés qu'au modèle bleu/noir de manière à ce que la remorque ne puisse plus être placée sur le dos pour retirer facilement les roues. J'ai déplacé les réflecteurs à côté de la carrosserie derrière les roues avec des pièces en plastique et des vis supplémentaires, comme vous pouvez le voir sur les photos du modèle en bois, maintenant la remorque répond pleinement à mes exigences. (4) Bien sûr, les pièces mobiles, par ex. B. les roues insérées, certains jouent (dont d'autres commentateurs se sont plaints), mais c'est tout à fait dans les limites. Les caisses à boissons, les boîtes pliantes, etc. doivent toujours être sécurisées avec une sangle à cliquet, que vous passez autour de la remorque et que vous chargez une fois, afin qu'elle ne vibre pas autant. (Les sangles de 3 m sont la longueur appropriée.)
Sehr einfach zusammenzubauen und auch anzubringen am Fahrrad. Der Wechsel von Anhänger zu Handwagen gestaltet sich auch relativ leicht und ohne Werkzeug. Für den Gebrauch als Handwagen ist die Position der Stange allerdings etwas ungünstig, bzw. die Länge nicht gänzlich ausreichend, da man sich damit schnell in die Fersen fahren kann. Ansonsten sehr praktisch zum Transport von z.B. schweren Einkäufen und bisher macht der Anhänger auch einen robusten und stabilen Eindruck, ist allerdings auch erst wenige Wochen in Gebrauch. Die Langlebigkeit muss sich daher noch herausstellen.
Très facile à assembler et aussi à attacher au vélo. Le passage d'une remorque à un diable est également relativement facile et ne nécessite aucun outil. Pour une utilisation en charrette à bras, cependant, la position de la barre est un peu défavorable, ou la longueur n'est pas tout à fait suffisante, car on peut vite taper les talons avec. Sinon très pratique pour transporter des achats lourds, par exemple, et jusqu'à présent, la remorque a également fait une impression de robustesse et de stabilité, bien qu'elle ne soit utilisée que depuis quelques semaines. Donc la longévité reste à voir.
Soooo... Also zunächst der Gesamteindruck: Also mir gefällt der Anhänger. Technisches: Die Reifen sind Noname aber nicht schlecht und mit Reflektor. Die Felgen sind komplett aus Stahl (schwer). Die Achsen ebenfalls, ø 12,6 mit Wellensicherungsring arretiert. Die Achsführung aus Kunstoff hat ø 12,8mm, hat also für einen Mechaniker ne Menge Spiel, geht aber irgendwie. Die Deichsel ist satt Sitzend am Anhänger, lappert an der Verbindung Fahrrad-Anhänger aber gehörig rum. Kupplungszapfen/Deichsel ø 13,3mm auf 14mm, das ist eindeutig zu viel und hat den einen Stern gekostet. Sehr positiv, in der Annahme das Hängerchen kommt aus China, ist der Fertigungszustand. Schweißnähte super alles Entgratet wo man hinkommt und sieht zudem noch gut aus. Das Holz ist Lackiert (werde es dennoch noch einmal mit Yachtlack streichen), es wurden DIN 7991 M6 Güte 10.9 galvanisch verzinkt genommen. Das ist weit besser als V2A (Edelstahl) Schrauben die nur eine Güte von rund 8 erreichen auch ist eine Zinkschicht beim Einschrauben in Ferritschem Material besser als V2A oder V4A. Umbau von Fahrradanhänger auf Handkarren... naja, mal schnell beim Einkaufen... eher nicht... dauert schon bissi^^ Bin froh mich für dieses Modell entschieden zu haben.
Soooo... Alors d'abord l'impression générale : j'aime la bande-annonce. Technique : Les pneus sont sans nom mais pas mauvais et avec des réflecteurs. Les jantes sont toutes en acier (lourdes). Les axes aussi, ø 12,6 bloqués par un circlip d'arbre. Le guide d'axe en plastique a un diamètre de 12,8 mm, il y a donc beaucoup de jeu pour un mécanicien, mais cela fonctionne d'une manière ou d'une autre. La barre d'attelage est bien ajustée sur la remorque, mais elle vibre au niveau de la connexion vélo-remorque. Axe d'attelage/timon ø 13,3mm à 14mm, c'est clairement trop et coûte une étoile. Très positif, en supposant que le petit pendentif vient de Chine, c'est l'état de fabrication. Soudures super tout ébavuré où vous allez et semble aussi bon. Le bois est verni (je le peindrai à nouveau avec du vernis yacht), DIN 7991 M6 qualité 10.9 a été galvanisé. C'est bien mieux que les vis V2A (acier inoxydable), qui n'atteignent qu'une qualité d'environ 8. Une couche de zinc lors du vissage dans un matériau ferritique est également meilleure que V2A ou V4A. Conversion de remorque à vélo en charrette à bras... eh bien, allons vite faire du shopping... plutôt pas... prend un peu de temps ^^ Je suis content d'avoir choisi ce modèle.
LATI POSITIVI -PRATICO: Facile da montare e smontare. Si monta e smonta senza attrezzi. Le ruote sono a incastro rapido. Il timone si chiude tramite i 2 ganci che si vedono nelle foto. Unico problema un po' difficile allineare il primo buco per far passare il primo gancio, ma il secondo è già più facile. Molto utile anche il cavalletto che lo lascia in piedi, anche se la parte che poggia per terra è di ferro (io l'ho rivestita con un po' di nastro adesivo). Inoltre, sia la copertura del telaio che quella superiore azzurra si montano e smontano con del velcro, abbastanza pratico ma non velocissimo. -VERSATILE: Può essere utilizzato sia nella posizione rimorchio per bici che in quella per il traino a mano. Se siete persone alte da 180cm in su, troverete il timone un po' basso per il traino a mano, ma se non dovete fare i chilometri va più che bene. Trainarlo a mano o comunque togliere o cambiare posizione al timone è molto utile per ridurne le dimensioni, quindi per portare oggetti pesanti anche dentro ascensori, ecc. Inoltre rimuovendo la copertura del telaio, si possono caricare oggetti anche fuori sagoma, come nel caso di una piccola bicicletta (foto). -ROBUSTO: Peso massimo supportato 40Kg. Il telaio è bello massimo, ben saldato e robusto nell'utilizzo. Non ho mai testato la capacità a pieno carico, ma non mi preoccuperei se dovessi. Unico neo i ganci del timone ballano leggermente essendo tutto senza viti, e fanno leggermente rumore. -QUALITA': Il design è chiaramente molto curato. Moderno, nero, con strisce catarifrangenti sulle gomme. L'impugnatura del timone presenta un morbido rivestimento. L'attacco della camera d'aria è di tipo grosso (come quello delle auto). Il timone ha una curvatura tale che mantiene il rimorchio perfettamente al centro rispetto alla bici. LATI NEGATIVI -MANCA UN SUPPORTO ANTERIORE E POSTERIORE: Come si vede dalle foto, il telaio presenta sponde in metallo solo lateralmente. Non è un problema per caricare merce grande e ben salda (tappeto antiscivolo e possibilità di legare cinghie al telaio). Ma può destare qualche dubbio nel caso di piccoli oggetti pesanti che potrebbero rotolare (avanti in discesa/frenata, indietro in salita/accelerazione). La copertura del telaio presenta dei supporti davanti e dietro che di fatto all'interno sono come dei "cartoni" in plastica. Sono parti flessibili e fragili che possono essere piegate o addirittura rotte se caricate oggetti sfusi che possono muoversi rotolando. -SUPPORTO CATARIFRANGENTI: Nelle foto vedete montati a volte 1 solo catarifrangente. Il motivo è che quando viene tenuta la copertura del telaio, la stessa va contro i supporti dei catarifrangenti e li piega verso il basso, rendendoli quasi inutili. Non si danneggia nulla, semplicemente ruotano puntando verso per terra di 45 gradi circa. Se invece vengono montati senza copertura, a telaio nudo, non c'è nessun problema. Ma di solito questa configurazione viene usata per oggetti sporgenti, e i catarifrangenti in tal caso andrebbero comunque tolti. Nel caso della piccola bici (foto), avrei anche potuto tenerli. -SUPPORTO MAX 26" RUOTA: Attenzione! Non viene specificato nulla a riguardo, ma il timone ho una stretta curvatura e una lunghezza tale, che permette di fare le curve strette solo con bici da 26" di ruota. Tecnicamente può anche essere attaccato a ruote superiori, ma in curva non riuscirete a curvare a destra fino in fondo. Fino a 27,5" penso sia ancora utilizzabile curvando poco, oltre sconsiglio fortemente. Avendo una MTB 29" purtroppo non posso attaccarlo. IN CONCLUSIONE Lo consiglio a chi carica grandi carichi, anche a mano e pesanti. Pacchi, scatole, cose da portare in discarica, chi deve legare il carico con cinghie, eventualmente anche la spesa. Lo sconsiglio a chi vuole spesso portare merce sfusa, chi fa spesso la spesa, in tal caso sceglierei un rimorchio con 4 sponde leggermente più alte. In ogni caso è un prodotto più che valido, ha caratteristiche uniche che non sono riuscito a trovare altrove, ma appunto ha anche diversi difetti, a voi la scelta. PAGATO 129€ a maggio 2021 (prezzo consigliato non oltre i 140€).
CÔTÉS POSITIFS - PRATIQUE : Facile à monter et à démonter. Il peut être monté et démonté sans outils. Les roues sont à montage rapide. Le timon se ferme à l'aide des 2 crochets vus sur les photos. Le seul problème est qu'il est un peu difficile d'aligner le premier trou pour laisser passer le premier crochet, mais le second est déjà plus facile. Le chevalet qui le laisse debout est également très utile, même si la partie qui repose au sol est en fer (je l'ai recouverte d'un peu de ruban adhésif). De plus, le cache du cadre ainsi que le cache supérieur bleu peuvent être montés et démontés avec du velcro, ce qui est assez pratique mais pas très rapide. - POLYVALENT : peut être utilisé à la fois dans les positions de remorque de vélo et de remorquage manuel. Si vous mesurez plus de 180 cm ou plus, vous trouverez le gouvernail un peu bas pour le remorquage à la main, mais si vous n'avez pas à parcourir les kilomètres, c'est plus que bien. Le remorquer à la main ou en tout cas retirer ou changer la position du gouvernail est très utile pour réduire sa taille, donc pour transporter des objets lourds même à l'intérieur des ascenseurs, etc. De plus, en retirant le cache du cadre, il est possible de charger des objets même déformés, comme dans le cas d'un petit vélo (photo). -ROBUSTE : Poids maximum supporté 40Kg. Le cadre est beau, bien soudé et robuste à l'usage. Je n'ai jamais testé la capacité à pleine charge, mais je ne m'inquiéterais pas si je devais le faire. Le seul défaut est que les crochets du gouvernail bougent légèrement car ils sont tous sans vis, et ils font un peu de bruit. -QUALITÉ : Le design est clairement très épuré. Moderne, noir, avec bandes réfléchissantes sur les pneus. La poignée de la barre est dotée d'un revêtement souple. La fixation de la chambre à air est grande (comme celle des voitures). Le timon a une telle courbure qu'il maintient la remorque parfaitement centrée sur le vélo. CÔTÉS NÉGATIFS - LE SUPPORT AVANT ET ARRIÈRE MANQUE : Comme vous pouvez le voir sur les photos, le cadre a des côtés métalliques uniquement sur les côtés. Ce n'est pas un problème pour charger des marchandises volumineuses et sécurisées (tapis antidérapant et possibilité d'attacher des sangles au châssis). Mais cela peut susciter quelques doutes dans le cas de petits objets lourds susceptibles de rouler (avant descente/freinage, marche arrière montée/accélération). Le couvercle du cadre comporte des supports à l'avant et à l'arrière qui sont en fait comme des « cartons » en plastique à l'intérieur. Ce sont des pièces souples et fragiles qui peuvent être pliées voire cassées si vous chargez des objets lâches qui peuvent bouger en roulant. -SUPPORT RÉFLECTEUR : Sur les photos on ne voit parfois qu'1 seul réflecteur monté. La raison en est que lorsque le capot du châssis est maintenu, il heurte les supports du réflecteur et les plie vers le bas, les rendant presque inutiles. Rien n'est endommagé, ils tournent simplement vers le sol à environ 45 degrés. Par contre, s’ils sont montés sans couvercle, avec un cadre nu, il n’y a aucun problème. Mais généralement, cette configuration est utilisée pour les objets saillants et les réflecteurs dans ce cas doivent toujours être retirés. Dans le cas du petit vélo (photo), autant les garder. -ROUE MAX SUPPORT 26" : Attention ! Rien n'est précisé à ce sujet, mais le gouvernail a une courbure étroite et une longueur telle qu'il ne permet d'effectuer des virages serrés qu'avec des vélos équipés d'une roue de 26". Techniquement, il peut également être fixé sur les roues supérieures, mais dans les virages, vous ne pourrez pas tourner complètement à droite. Jusqu'en 27,5" je pense qu'il peut quand même être utilisé avec peu de flexion, au delà je le déconseille fortement. Ayant un VTT en 29" je ne peux malheureusement pas le fixer. EN CONCLUSION Je le recommande à ceux qui chargent de grosses charges, même à la main et lourdes. Des colis, des cartons, des objets à emporter à la décharge, qui doit attacher le chargement avec des sangles, voire même les courses. Je ne la recommande pas à ceux qui veulent souvent transporter des marchandises en vrac, ni à ceux qui font souvent du shopping, auquel cas je choisirais une remorque avec 4 côtés légèrement plus hauts. En tout cas c'est un produit plus que valable, il a des caractéristiques uniques que je n'ai pas pu trouver ailleurs, mais il présente aussi plusieurs défauts, à vous de choisir. PAYÉ 129 € en mai 2021 (prix conseillé pas plus de 140 €).
¡Recibido súper rápido, de viernes a lunes! El remolque es muy robusto, y fácil de montar a más no poder, sin herramientas. Los materiales se ven de buena calidad y la cubierta es impermeable. Perfecto para llevar una carga moderada, 50 litros de volumen o 40 kg de carga, según las especificaciones. Viene con dos reflectores de cada color, y un acople para bici polivalente, que también se puede poner en posición elevada para llevarlo con la mano. En definitiva, perfecto para su función, muy satisfecho con la compra.
Reçu super vite, du vendredi au lundi ! La remorque est très robuste, et extrêmement simple à monter, sans outils. Les matériaux semblent de bonne qualité et la housse est imperméable. Parfait pour transporter une charge modérée, 50 litres de volume ou 40 kg de charge, selon les spécifications. Il est livré avec deux réflecteurs de chaque couleur et un support vélo polyvalent, qui peut également être placé en position surélevée pour le transporter à la main. Bref parfait pour sa fonction, très satisfait de l'achat.
Arrivato puntualmente in imballo robustissimo, facile da montare e pratico da utilizzare e riporre, è molto capiente senza copertura, con la copertura la capienza si riduce ma la protezione dall'acqua è totale. Perfetto come appendice per la bicicletta per un uso cittadino e carichi pesanti, non è un rimorchio da viaggio.
Arrivé rapidement dans un emballage très robuste, facile à monter et pratique à utiliser et à ranger, il est très spacieux sans la housse, avec la housse la contenance est réduite mais la protection contre l'eau est totale. Parfait comme complément de vélo pour une utilisation en ville et des charges lourdes, ce n'est pas une caravane de voyage.
Toller Anhänger zum guten Preis, aber mit Abstrichen Die Qualität stimmt zu dem Preis, gute Verarbeitung des Rahmens, Schweißnähte und Lack. Die Räder sind qualitativ mittelmäßig, beide hatten eine merkliche 8, was ich aber selber beheben könnte. (über die Speichen) Einfache Stahlfelgen ohne namenhafte Bereifung. Das Verdeck ist gut verarbeitet und lässt zumindest bei mir keinen Regen durch. Aber die Handhabung mit den Klettverschlüssen hinten ist mangelhaft. Es kann nicht sein, dass die Verschlüsse sich genau bei den Rädern befinden. Da holt man sich schnell dreckige Hände, je nach Wetter. Bitte Nachbesserung an der Stelle. Weiter haben die Aufnahmebuchsen der Steckräder zu viel Spiel, die Räder stehen somit unterschiedlich schief. Beim fahren merkt und sieht man, das es je nach Fahrbahn eiert. Das ist bestimmt so nicht gedacht. Auch hier bitte Nachbesserung. Zur Handhabung: Die Räder lassen sich gut einstecken. Die Verbindungsachse zu montieren, ist zu fummelig. Ein einfacher Anschlag wäre vorteilhaft gewesen. Bitte nachbessern. Andere Hersteller sind da besser. Zwei Kleinigkeiten sind bei mir noch zu er wähnen. Erstens, die Länge des Sicherungsseil ist bei mir zu kurz. 2-3 cm länger wären besser gewesen. Ich fahre ein Mountainbike mit Ständer am Hinterrad. Zweitens, die Qualität der Kupplung (Fahrradseitig) ist sehr schlecht. Ich habe eine zweite von einem anderen Hersteller besorgt (6 €) und die war um Welten besser. Fazit: Wer einen gut Aussehenden und preislich guten Anhänger für sein Bike haben möchte, kann diesen hier kaufen. Wenn er mit kleinen Abstichen leben kann. Allzeit gute Fahrt.
Excellente remorque à bon prix, mais avec quelques inconvénients. La qualité est correcte pour le prix, bonne finition du cadre, des soudures et de la peinture. Les vélos sont de qualité médiocre, les deux avaient un 8 notable, mais je pourrais réparer ça moi-même. (via les rayons) Jantes en acier simples sans pneus nommés. La capuche est bien faite et, du moins pour moi, ne laisse pas passer la pluie. Mais la manipulation des attaches velcro à l'arrière laisse à désirer. Il est impossible que les cadenas soient juste à côté des roues. Selon la météo, vous pouvez rapidement vous salir les mains. Veuillez apporter des améliorations ici. De plus, les supports de montage des roues enfichables ont trop de jeu, ce qui signifie que les roues sont à des angles différents. En conduisant, vous remarquez et voyez que cela varie en fonction de la route. Ce n’est certainement pas prévu de cette façon. S'il vous plaît, améliorez-vous ici aussi. À propos de la manipulation : Les roues peuvent être insérées facilement. L'assemblage de l'essieu de liaison est trop fastidieux. Une simple attaque aurait été avantageuse. S'il vous plaît, améliorez-vous. D'autres fabricants sont meilleurs. Il y a deux petites choses que je voudrais mentionner. Premièrement, la longueur de la corde de sécurité est trop courte pour moi. 2-3 cm de plus aurait été mieux. Je fais du VTT avec une béquille sur la roue arrière. Deuxièmement, la qualité de l'embrayage (côté vélo) est très mauvaise. J'en ai acheté un deuxième chez un autre fabricant (6 €) et c'était bien meilleur. Conclusion : Si vous voulez une remorque belle et à un prix raisonnable pour votre vélo, vous pouvez l'acheter ici. S'il peut vivre avec de petites chutes. Passez toujours un bon voyage.
Die Qualität stimmt zu dem Preis, gute Verarbeitung des Rahmens, Schweißnähte und Lack. Die Räder sind qualitativ mittelmäßig, beide hatten eine merkliche 8, was ich aber selber beheben könnte. (über die Speichen) Einfache Stahlfelgen ohne namenhafte Bereifung. Das Verdeck ist gut verarbeitet und lässt zumindest bei mir keinen Regen durch. Aber die Handhabung mit den Klettverschlüssen hinten ist mangelhaft. Es kann nicht sein, dass die Verschlüsse sich genau bei den Rädern befinden. Da holt man sich schnell dreckige Hände, je nach Wetter. Bitte Nachbesserung an der Stelle. Weiter haben die Aufnahmebuchsen der Steckräder zu viel Spiel, die Räder stehen somit unterschiedlich schief. Beim fahren merkt und sieht man, das es je nach Fahrbahn eiert. Das ist bestimmt so nicht gedacht. Auch hier bitte Nachbesserung. Zur Handhabung: Die Räder lassen sich gut einstecken. Die Verbindungsachse zu montieren, ist zu fummelig. Ein einfacher Anschlag wäre vorteilhaft gewesen. Bitte nachbessern. Andere Hersteller sind da besser. Zwei Kleinigkeiten sind bei mir noch zu er wähnen. Erstens, die Länge des Sicherungsseil ist bei mir zu kurz. 2-3 cm länger wären besser gewesen. Ich fahre ein Mountainbike mit Ständer am Hinterrad. Zweitens, die Qualität der Kupplung (Fahrradseitig) ist sehr schlecht. Ich habe eine zweite von einem anderen Hersteller besorgt (6 €) und die war um Welten besser. Fazit: Wer einen gut Aussehenden und preislich guten Anhänger für sein Bike haben möchte, kann diesen hier kaufen. Wenn er mit kleinen Abstichen leben kann. Allzeit gute Fahrt.
La qualité est correcte pour le prix, bon traitement du cadre, des soudures et de la peinture. Les vélos sont de qualité médiocre, les deux avaient un 8 notable, mais je pouvais le réparer moi-même. (via les rayons) Jantes en acier simples avec pneus sans nom. La capote est bien faite et ne laisse pas passer la pluie, du moins pour moi. Mais la prise en main avec les attaches velcro à l'arrière laisse à désirer. Il ne se peut pas que les serrures soient juste à côté des roues. Il est facile de se salir les mains, selon la météo. Veuillez y remédier. De plus, les douilles des roues enfichables ont trop de jeu, de sorte que les roues sont tordues de différentes manières. Lorsque vous conduisez, vous remarquez et voyez qu'il vacille en fonction de la route. Ce n'est certainement pas prévu de cette façon. Veuillez également corriger cela. Pour la manipulation : Les roues peuvent être insérées facilement. L'assemblage de l'essieu de liaison est trop fastidieux. Un simple arrêt aurait été avantageux. Regle-le, s'il te plait. D'autres constructeurs font mieux. Il y a deux petites choses que je devrais mentionner. Premièrement, la longueur de la corde de sécurité est trop courte pour moi. 2-3 cm de plus aurait été mieux. Je fais du VTT avec une béquille sur la roue arrière. Deuxièmement, la qualité de l'embrayage (côté vélo) est très médiocre. J'en ai eu un deuxième d'un autre fabricant (6 €) et c'était mieux. Conclusion : Si vous voulez une belle remorque à bon prix pour votre vélo, vous pouvez l'acheter ici. S'il peut vivre avec de petites coupures. Toujours bon voyage.