Companion Travel remorque pour marchandises
- 49.9000
- 62 cm
- remorques pour vélo
-
Remarque: Le produit est fonctionnel + présente des signes d'utilisation
Détails: Le produit peut présenter des dommages cosmétiques (par exemple, petites rayures) sur le dessus, l'avant ou les côtés. La boîte d'origine peut être endommagée ou réemballée. De plus, certaines pièces peuvent manquer, comme le manuel d'utilisation, le câble réseau, la télécommande, le filtre. Le produit est livré avec une garantie d'un an95,99 €
- Prêt à être expédié En stock et prêt pour vous! Commandez maintenant et profitez de votre achat sans délai. En stock et prêt pour vous! Commandez maintenant et profitez de votre achat sans délai.
- Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant! Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant!
- Prêt à expédier en 24 heures
- 14 jours de rétraction
- Livraison et retour gratuits
Caractéristiques principales
Remorque de marchandises : 50 litres de volume de charge avec surface de 42 x 63 cm pour deux caisses de boissons
2-en-1: utilisation comme remorque de vélo ou comme chariot manuel
Flexible : pour une variété d'articles de transport
Description de produit
Chargez ! La remorque pour marchandises Klarfit Companion Travel est le spécialiste en matière de transport facile à vélo ou à pied - pour faire vos courses, en route pour le jardin ou dans le jardin, au prochain pique-nique, avec un article de musculation pour vous entraîner au grand air ou même pour une randonnée en vélo.
Chargez facilement toutes sortes d'articles dans le grand compartiment de 42 x 63 cm de la remorque à vélo Klarfit Companion Travel, comme deux caisses à boissons, des sacs de terreau ou un équipement de camping complet. La solide caisse de chargement de la remorque en bois multiplex de 1 cm d'épaisseur peut supporter jusqu'à 40 kg. Les sangles d'arrimage indéchirables se tendent sur 5 points de fixation de chaque côté et empêchent le chargement de glisser en route. Selon l'emplacement du timon, vous pouvez tracter la remorque avec un vélo ou bien la pousser à la main. Deux goupilles de verrouillage, permettent de placer le timon en position haute pour pousser le chariot ou en position basse pour le tirer, en quelques étapes simples. Une béquille dépliable garantit la stabilité du chariot à un essieu. Les roues de 16" avec système de montage sans vis et les pneus de 1,95" assurent un confort de roulement élevé. Deux réflecteurs blancs et rouges garantissent la visibilité dans le trafic routier.
Pour les longues randonnées en vélo ou comme protection contre les intempéries et la poussière en général, vous pouvez nous commander des sacoches de transport étanches.
Sain, respectueux de l'environnement et super facile : avec la remorque à vélo et chariot Klarfit Companion Travel, tout le monde peut partir en randonnée ou transporter des marchandises au quotidien.
Veuillez noter qu'un feu arrière rouge est requis pour une sécurité totale de circulation avec une remorque.
Caractéristiques
- Complet avec attache remorque permanente, convient à tous les vélos avec des roues de 26-28"
- Peut transporter deux caisses de boissons
- Pneus de 16" avec jantes à rayon solides en acier
- Pression max des pneus : 1,7 - 2,0 bar (25 - 30 PSI)
- Valve Schrader pour un gonflage facile à n'importe quelle station essence
- Démontage facile des roues grâce au porte-goupille à ressort
- Changement facile de la position du timon avec goupilles de sécurité
- Partiellement démontable pour un rangement peu encombrant
- Réflecteurs fournis
- Sacs de transport étanches disponibles en option (articles 10034494 & 10034495)
Dimensions et fiche technique
- Dimensions (assemblé) : env. 62 x 40 x 127 cm (LxHxP timon inclus)
- Longueur du timon : 65 cm
- Dimensions de l'espace de chargement : env. 42 x 6 x 63 cm (LxHxP)
- Poids : env. 7,55 kg
Contenu de votre livraison
- 1 x remorque
- 2 x roues à rayons de 16" avec pneus de 1,95"
- 2 x réflecteurs blancs
- 2 x réflecteurs rouges
- 1 x timon
- 2 x sangle d'arrimage
Livraison & expédition
Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables
super pratique et facilement montable et démontable, quelques tours à la déchetterie avec une grande poubelle dessus, au lieu de prendre la voiture, économie d'essence et en plus un peu d'exercice...
J’ai trouvé la bonne remorque! A la fois pratique en ville pour faire les courses et à la campagne pour partir en voyage. Les roues se déclipsent. La remorque tient bien la route et les chocs. Les rainures pour passer des sangles sont super pratique !! Un seul bémol, les catadioptres très peu solides et mal placés. Ils ont cassé ou plié.
Bonjour , remorque reçue dans les délais . pour la solidité, a voir à l'utilisation . Sur une roue , un rayon est libre , il n'a pas été tendu .
Super achat —> ultra facile à monter et à démonter tiens peu de place une fois démontée et donc facile à transporter 2 utilisations possibles —> vélo ou à pied produit de très bonne facture au top a voir dans la durée
Remorque utilisée avec un VTT pour transporter hebdomadairement 2 cagettes de légumes bio. Le montage est aisé à la reception du colis avec des roues qui se montent et se démontent sans outils. Quelques difficultés à serrer les vis du support central béquille. J'ai du prendre d'autres vis pour serrer efficacement car la clé tournait dans le vide au niveau de la tête des vis! Petit problème aussi lors de la manipulation de la béquille qui sort facilement de son axe de rotation. La charge est bien maintenue avec les sangles livrées. On transporte aisément une trantaine de kilos mais sous lourde charge la liaison est un peu élastique avec le vélo
Anhänger ist schön leicht und da klein zusammenlegbar, so wie ich es mir für einen Lastenanhänger vorgestellt habe. Die Montage der Deichsel ist in beiden Stellungen (Anhänger oder Lastkarren) fummelig, da man keine Anschläge/Begrenzungen hat und so etwas Geduld braucht, bis man das erste Loch für den Sicherungsstift trifft. Ansonsten ein schönes Teil auf das man bei Bedarf auch gut eine Mörtelwanne oder sonstige Kiste aufsetzen kann. Kleine Anregung: vielleicht kann man hinten eine Befestigungsmöglichkeit für ein LED Rücklicht schaffen.
La remorque est belle et légère et peut être pliée en petite taille, comme je l'imaginais pour une remorque cargo. L'assemblage de la barre d'attelage est délicat dans les deux positions (remorque ou camion) car il n'y a pas d'arrêts/limitations et il faut donc un peu de patience jusqu'à ce que vous atteigniez le premier trou pour la goupille de verrouillage. Sinon une jolie pièce sur laquelle vous pourrez facilement poser un bac à mortier ou autre boite si besoin. Petite suggestion : vous pouvez peut-être créer une option de montage pour un feu arrière à LED à l'arrière.
Weniger ist mehr Durchdachte und stabile Konstruktion in guter Qualität. Die Transportschale mit den Verzurröffnungen macht den Hänger so flexibel einsetzbar. 2 Gurte sind dabei. Der simple Aufbau ohne zusätzliche Rahmenteile tragen positiv zum geringen Eigengewicht bei und auch der benötigte Platzbedarf in der Garage (z. B. hochkant an der Wand) hält sich in Grenzen. Das Demontieren der Räder geht im Handumdrehen, der Schnappverschluss dafür ist robust ausgelegt. Vom Preis- Leistungsverhältnis her - klare Kaufempfehlung.
Moins c'est plus. Une construction bien pensée et stable de bonne qualité. Le plateau de transport avec les ouvertures d'arrimage rend le cintre très flexible à utiliser. 2 sangles sont incluses. La structure simple, sans éléments de cadre supplémentaires, contribue positivement au faible poids et l'espace requis dans le garage (par exemple debout sur le mur) est également limité. Le démontage des roues ne prend pas de temps ; le système de verrouillage est robuste. En termes de rapport qualité-prix - recommandation d'achat claire.
Vandaag mijn KLARFIT Companion Trafel fietsaanhanger wood ontvangen.
Alles ziet er perfect uit...Zeer stevig en duurzaam.
Super blij mee.
J'ai reçu aujourd'hui ma remorque à vélo en bois KLARFIT Companion Trafel. Tout semble parfait... Très robuste et durable. Très content de ça.
Guter Anhänger mit Verbesserungspotenzial Solider Anhänger. Insgesamt gut gemacht und stabil. Ich hätte mir breitere Schlitze an den Seiten gewünscht, damit man die Haken von Spanngurten besser einhaken kann. Ein Rücklicht mit Akku wäre Sinnvoll. Der Umbau der Anhängerdeichsel , um den Anhänger als Karre zu nutzen könnte einfacher gestaltet sein. Ansonsten aber klare Kaufempfehlung.
Bonne remorque avec marge d'amélioration Remorque solide. Dans l'ensemble bien fait et stable. J'aurais aimé des fentes plus larges sur les côtés pour pouvoir accrocher plus facilement les crochets des sangles de tension. Un feu arrière avec batterie serait judicieux. La conversion du timon de la remorque pour utiliser la remorque comme chariot pourrait être plus facile. Sinon, une recommandation d'achat claire.
Schicker Anhänger, praktisches Konzept Ich habe den Anhänger mit der 30Liter Tasche zusammen gekauft. Den glatten Holzboden habe ich noch seitlich mit 2 Streifen Gripband abgeklebt. Die Tasche rutscht dann nicht, der Boden wird nicht so verkratzt. Leider passt eine 12mm Steckachse nicht, um die Kupplung am Rad zu montieren. Man benötigt hier eine Extra-Steckachse z.B. von Burley, um die Anhängerkupplung montieren zu können. Darauf hätte man hinweisen können? Ansonsten gefällt mir das Konzept mit der Tasche. Diese lässt sich mit an der Tasche angebrachten Klettbändern am Hänger fixieren. Es passen 2 Getränkekisten in die Tasche rein. Schick und dazu flexibel verwendbar. Keine Federung aber mit 2 bar Luft in Rädern ok.
Remorque chic, concept pratique J'ai acheté la remorque avec le sac de 30 litres. J'ai scotché les côtés du parquet lisse avec 2 bandes de grip tape. Le sac ne glisse alors pas et le sol ne se raye pas. Malheureusement, un axe traversant de 12 mm ne convient pas pour monter l'embrayage sur le vélo. Vous avez besoin d'un essieu à dégagement rapide supplémentaire, par exemple de Burley, pour pouvoir monter l'attelage de remorque. Est-ce que cela aurait pu être signalé ? Sinon j'aime bien le concept avec le sac. Celui-ci peut être fixé au cintre à l'aide de bandes Velcro fixées au sac. Deux caisses de boissons rentrent dans le sac. Chic et flexible à utiliser. Pas de suspension mais ok avec 2 bars d'air dans les roues.
Gestern erhielt ich sehr zügig den bestellten Klarfit-Anhänger. Eigentlich eine geniale Konstruktion für einen leichten, kleinen Anhänger um auch die etwas größeren Einkäufe per Fahrrad nach Hause zu bringen. Er war auch schnell zusammengebaut. Nur noch die Reifen mussten aufgepumpt werden. Der erste Reifen lies sich mit der Fußpumpe erstmal nicht befüllen. An der nahe gelegen Tankstelle klappte es aber dann ... peng - der Schlauch war geplatzt. Bei zweiten Reifen funktionierte es dagegen anstandslos. Gestern gleich eine Email an den Verkäufer geschrieben ... Die Antwort steht noch aus. Da ich nicht nur aus Nachhaltigkeitsgründen alles wieder zurücksenden wollte, beschaffte ich mir heute einen Ersatzschlauch für 7,90 €. Ach ja, dan ist ja noch so ein Ding unterm Anhänger. Das soll wohl eine Stütze sein, falls der Anhänger abgestellt werden. Aber wie der sich ausklappen lässt, das ist ein Rätsel. Die hölzerne Ladefläche ist optisch (noch) sehr ansprechend. Nach ein paar Transportfahrten mit Getränkekisten wird sie aber nicht mehr so aussehen. Toll wäre eine Gummi-Antirutschmatte und dass auch aus Gründen der Ladungssicherung. Dennoch gefällt mir der Anhänger sehr gut. Preislich hätte eine Matte drin sein können. Mit den genannten Problemen ist das Preis-Leistungs-Verhältnis ausreichend.
Hier, j'ai reçu très rapidement la remorque Klarfit commandée. En fait, une construction ingénieuse pour une petite remorque légère pour ramener les achats un peu plus gros à la maison à vélo. Il a également été rapide à assembler. Seuls les pneus devaient être gonflés. Le premier pneu n'a pas pu être rempli avec la pompe à pied au début. Mais ensuite, cela a fonctionné à la station-service voisine... bang - le tuyau avait éclaté. Avec le deuxième pneu, en revanche, cela a fonctionné sans aucun problème. J'ai écrit un mail au vendeur hier... La réponse est toujours en attente. Comme je ne voulais pas simplement tout renvoyer pour des raisons de durabilité, je me suis procuré aujourd'hui un tube de remplacement pour 7,90 €. Oh oui, il y a autre chose sous la remorque. Cela devrait probablement être un support si la remorque est garée. Mais comment cela se déroule est un mystère. La zone de chargement en bois est visuellement (toujours) très attrayante. Après quelques voyages de transport avec des caisses de boissons, cependant, cela ne ressemblera plus à cela. Un tapis antidérapant en caoutchouc serait parfait, également pour des raisons de sécurisation du chargement. Néanmoins, j'aime beaucoup la bande-annonce. En termes de prix, un tapis aurait pu être inclus. Avec les problèmes mentionnés, le rapport qualité-prix est suffisant.
Ich habe die Holzfläche nochmals versiegelt, ein Anti-Rutschband aufgeklebt. Der unten angebrachte Ständer ist etwas unglücklich. Die Wendigkeit ist in Ordnung. Preis und Leistung sind okay.
J'ai scellé à nouveau la surface en bois et collé du ruban antidérapant. Le support attaché en bas est un peu dommage. La maniabilité est bonne. Le prix et les performances sont corrects.
Schnell auf und abgebaut zum Transport. Läuft sehr leicht hinter Fahrrad und als Handwagen.
Rapidement monté et démonté pour le transport. Fonctionne très facilement derrière un vélo et comme diable.
Fast deliver, and Good quality of product, how I was expecting
Livraison rapide et bonne qualité du produit, comme je m'y attendais
Ließ sich einfach montieren. Ist absolut wertig und robust Ich bin sehr zufrieden.
Était facile à assembler. Est absolument précieux et robuste, je suis très satisfait.
Ich habe mir diesen Anhänger bestellt, weil ich halt nur mit dem Fahrrad unterwegs bin und auch mal größere Sachen transportieren wollte. Das geht mit diesem Anhänger sehr gut, wenn man ihn „nackt“ benutzt, also ohne die Schale. Ich konnte damit schon einige längere Pakete transportieren. Man sollte halt passende Spanngurte benutzen.
J'ai commandé cette remorque parce que je ne fais que du vélo et que je voulais parfois transporter des choses plus grandes. Cela fonctionne très bien avec ce pendentif si vous l'utilisez "nu", c'est à dire sans le coquillage. J'ai pu transporter des colis plus longs avec. Des sangles appropriées doivent être utilisées.
Das Paket kam mit DHL also somit einen Tag später als angekündigt. Kann keiner beeinflussen. Es war ohne sichtbare Schäden was schonmal gut war. Nach dem es dann geöffnet war musste festgestellt werden, dass der Transportschutz zwischen den Reifen und dem Holz etwas zu mager war so das es zu Druckstellen auf dem Holz gekommen ist welche ich nicht wirklich für der Rede wert halte. Aber es ist immer noch neu Ware also daher ️ . Hier an der Stelle einen freundlichen Hinweis an den Verkäufer. Dann musste ich feststellen das sich die Verleimung an einer Kante gelöst hat. Nichts desto trotz habe ich den Hänger aufgebaut und festgestellt, dass es ein (in dieser Preisklasse) gut durchdachter Hänger ist. Es vom Hänger zum Handwagen umstecken (leer) ging bei mir in weniger als 2 Minuten. Zudem finde ich das Ding super schick. Ich werde eh einige Modifikationen wie =Antirutsch, Stoßschutz und eine Lasierung vornehmen. Also Verkäufer kontaktiert. Welcher sich wirklich sehr kompetent und zuvorkommend zeigte. Daher der 5. Stern und meinen Dank an den Verkäufer. Kann sowohl den Hänger als auch den Händler empfehlen. Update: Hänger am Fahrrad geht echt gut. Ich war damit einkaufen. Beladen geht es besser als gehofft. Als Handwagen macht es Eindruck wenn man damit in den Supermarkt reingeht,seinen Einkauf auf den Hänger von Hänger auf das Band wieder Hänger und tschüss. Hingucker hatten wir auch schon die Bemerkungen wie cooles Teil, gute Idee begleitet haben.
Le colis est donc arrivé avec DHL un jour plus tard que prévu. Ne peut influencer personne. Il n'y avait aucun dommage visible, ce qui était une bonne chose. Après son ouverture, il a fallu déterminer que la protection de transport entre les pneus et le bois était un peu trop mince, de sorte qu'il y avait des points de pression sur le bois, ce qui, à mon avis, ne vaut pas vraiment la peine d'être mentionné. Mais c'est encore nouveau, c'est pourquoi ️ . Voici une note amicale au vendeur. Puis j'ai réalisé que la colle d'un bord s'était détachée. Néanmoins, j'ai installé la remorque et j'ai trouvé que c'était une remorque bien pensée (dans cette gamme de prix). Le changer de la remorque au diable (vide) m'a pris moins de 2 minutes. Aussi, je pense que c'est super mignon. Je vais faire quelques modifications comme = anti-dérapant, protection contre les chocs et un glacis quand même. Vendeur contacté donc. Qui était vraiment très compétent et courtois. D'où la 5ème étoile et mes remerciements au vendeur. Peut recommander à la fois la remorque et le concessionnaire. Mise à jour : la remorque sur le vélo fonctionne très bien. J'ai fait du shopping avec. Le chargement est meilleur que prévu. En tant que diable, il fait bonne impression lorsque vous allez au supermarché avec, remettez votre achat sur la remorque de la remorque à la ceinture et au revoir. Nous avions déjà des accroches-regards car nous accompagnions les remarques telles que partie cool, bonne idée.
Ich habe den Anhänger jetzt 6 Monaten in Gebrauch und absolut zufrieden. Ich habe schon ständig in gebraucht und er hält alles aus. Habe schon 3 Kisten Getränke damit tranportier und er hält es aus. Wenn er leer ist klappern und scheppert er ein wenig aber das stört nicht. Gute Preis Leistung und sehr flexibel beim beladen da er keine ladebordwand hat.
J'utilise la remorque depuis 6 mois maintenant et je suis absolument satisfait. Je l'ai utilisé tout le temps et il peut tout supporter. J'ai déjà transporté 3 caisses de boissons avec et il peut l'emporter. Quand il est vide, ça claque et claque un peu, mais ça ne vous dérange pas. Bon rapport qualité prix et très souple lors du chargement car il n'a pas de hayon élévateur.
Also verpackung ok, zusammenbau auch OK. je nach bedarf kannst Du das DING ausbauen, Leiste hinten Leiste vorne und nichts rutscht runter. Ein Antirutsch unterlegt und Du fährst wirklich sicher. ! Also mit 4 Eurokisten ( klein ) oder 2 Eurokisten groß bin ich schon unterwegs gewesen und 100% sicher gefahren. Die Kurven zu der Seite wo Du die Achse befestigt hast, solltest Du nicht so eng nehmen. Aber 100% sicheres Fahren als mit einem Lastenrad mit dicker Kiste. Selbst bei "vollgas" und "NOTBREMSE" bleibt der Hänger hinter Dir und überholt Dich nicht ! :-) Wenn Du dir den kaufst, wirst Du freude haben. Also gute Fahrt. Leider schläft nur der SERVICE wenn was ist, musst Du etwas ( viel ) Zeit mitbringen, da liegt ELEKTRONIK STAR-DE einiges anderen hinterher ! Du musst hartnäckig sein und nicht aufgeben ! Daher nur 4 Sterne , wäre der SERVICE BESSER, hätte ich für den HÄNGER 5 Sterne gegeben !
Donc emballage ok, assemblage aussi ok. Selon vos besoins, vous pouvez étendre le DING, barre à l'arrière barre à l'avant et rien ne glisse vers le bas. Une sous-couche antidérapante et vous conduisez en toute sécurité. ! Donc, avec 4 boîtes en euros (petites) ou 2 grandes boîtes en euros, j'ai déjà pris la route et conduit à 100% en toute sécurité. Vous ne devriez pas prendre les courbes du côté où vous avez attaché l'essieu si étroitement. Mais une conduite 100% plus sûre qu'avec un vélo cargo avec une grande boîte. Même avec "plein gaz" et "FREIN D'URGENCE", la remorque reste derrière vous et ne vous dépasse pas ! :-) Si vous l'achetez, vous serez heureux. Alors bon voyage. Malheureusement, seul le SERVICE dort si quelque chose se passe, vous devez apporter (beaucoup) de temps avec vous, ELEKTRONIK STAR-DE est à la traîne par rapport aux autres ! Il faut être persévérant et ne pas abandonner ! Donc seulement 4 étoiles, si le SERVICE avait été MEILLEUR, j'aurais donné 5 étoiles au CINTRE !
Ein guter Fahrradanhänger der nach kleinen Modifikationen ein lange Haltbarkeit verspricht. Nach dem Kauf wurden alle Schrauben gegen Edelstahlvarianten ausgetauscht. Zudem wurden die Enden der Federn mit Schrumpfschlauch versehen. Nach drei Wochen Ostsee Urlaub ist die Funktion einwandfrei. Nichts quitscht, klappert oder gibt irgendwelche Geräusche von sich. Der Metallrohrrahmen ist gut zur Befestigung von Befestigungsgummis geeignet. Wir haben täglich ein SUP, Strandmuschel, Sonnenschirm, Windschutz, Handtücher, Getränke und diverse Spielsachen mit ihm transportiert. Fazit: empfehlenswert! Ich würde ihn immer wieder kaufen. P.S. bei der Holzvariante empfehle ich schlicht und ergreifend eine Lackierung nach Lieferung.
Une bonne remorque à vélo qui promet une longue durée de vie après de petites modifications. Après l'achat, toutes les vis ont été remplacées par des variantes en acier inoxydable. De plus, les extrémités des ressorts étaient munies de gaines thermorétractables. Après trois semaines de vacances en mer Baltique, la fonction est parfaite. Rien ne grince, ne claque ou ne fait de bruit. Le cadre métallique tubulaire est bien adapté à la fixation des caoutchoucs de fixation. Nous avons transporté un SUP, une coquille de plage, un parasol, un brise-vent, des serviettes, des boissons et divers jouets avec lui tous les jours. Bilan : recommandé ! Je l'achèterais encore et encore. PS avec la variante bois, je recommande simplement de la peindre après livraison.
Holz und Metall zu einem praktischen und alltagstauglich Design verbunden. Preisleistung sehr gut. Verhältnismäßig leicht und stabil, schnell aufgebaut und die Kupplung ist sehr dezent am Fahrrad angebracht auch wenn der Anhänger nicht angebracht ist. Drei Punkte die man beachten sollte sind die etwas schlechte Umdrehung der Räder (durch das schnell fix System) Die Holzauflage alleine biete keinen wegrutschschutz nach hinten sowie auslaufschutz zur Seite, was manchmal zum Kontakt des Gepäcks mit den Rädern verursacht. Abhilfe schaft da eine Tasche oder die mitgelieferten Spanngurte
Bois et métal combinés dans un design pratique et quotidien. Prix / offre : Très bien. Relativement léger et stable, rapide à mettre en place et l'attelage se fixe très discrètement au vélo même lorsque la remorque n'est pas attachée. Trois points à noter sont la rotation un peu mauvaise des roues (due au système de fixation rapide).Le patin en bois seul n'offre aucune protection contre le glissement vers l'arrière ou les fuites sur le côté, ce qui provoque parfois le contact du bagage avec le roues. Un sac ou les sangles fournies peuvent aider
Anhänger: Der Anhänger ist schick, aber das Holz ist weich und ein Eck war bei mir beschädigt. Die Ware liegt quasi ungeschützt in einem Karton. Abgesehen davon, dass man das Holz noch behandeln sollte und Rücklichter vorgeschrieben sind, die man noch organisieren muss, bin ich eigentlich zufrieden. Er läuft ohne Klappern hinterher, soweit man das ohne Federung erwarten kann und man kann ihn leicht zerlegen/verstauen/transportieren. Aber die Zurrgurte, die Tasche, enge Kurven und den Deichsel wechseln. Na ja! Zum Händler komme ich dann auch noch. Die Zurrgurte sind umständlich und man müsste bei kleineren Transporten die überlangen Dinger irgendwo verstauen, dass sie nicht in die Speichen kommen. Schön, daß sie dabei sind, aber wirklich praktisch sieht anders aus. Die Zubehörtasche dagegen scheint ja ideal zu sein, aber auch diese ist nicht so praktisch, wie man denkt. Sie ist labbelig und bleibt von alleine nicht einmal stehen, sodass auch hier immer eingerollt werden muss, man sollte davor die beiden Henkel auch noch mit einem Klettverschluss zusammen machen und die Henkel dann gleich mit der Tasche zusammen einrollen, sodass die Henkel nicht irgendwo noch in die Speichen geraten. Es hängt sonst einfach überall etwas herunter. Die eingerollte "Wurst" wird dann nicht wie bei einem Seesack, wo beide Enden zusammengeklippt werden, verschlossen, sondern jedes Ende wird nach unten mit einem eigenen Klipp fixiert. Also wenn man etwas aus der Tasche holen will, muss man erst einmal beide Klipps öffnen, (geht einhändig nicht, da sie noch gesichert sind, also umständlich), dann wird aufgerollt, dann werden die Henkel auseinander gemacht und dann hat man erst Zugriff. Deutlich umständlicher als ich es mir vorgestellt hatte. Zudem die Tasche dann nicht einmal offen stehen bleibt, sondern völlig kraftlos in sich zusammensackt, auch hier hatte ich die Vorstellung, dass ich zum Beispiel einkaufen gehen könnte und die freistehende Tasche einfach füllen oder entleeren könnte. Selbst wenn man sie so halb zum Stehen bekäme, würden die Henkel sich wieder frei baumelnd um die Räder wickeln. Es geht einfach nicht, Punkt. ... und das Be- und Entladen wird auch zum Gefummel. Bei engen Kurven habe ich direkt in den ersten 10 min schon zweimal gemerkt, dass ich Rechtskurven nur mit begrenztem Radius fahren kann, da sonst der Deichsel gegen mein Hinterrad läuft. Ich habe ein 27.5 Zoll-Rad, aber das würde auch bestimmt mit einem 26 Zoll passieren. Man denkt, dass es nicht so häufig vorkommt, aber alleine heute ist das vier mal passiert. Mit dem Fahrrad ist man eben doch extrem wendig und mit meinem Kinderanhänger ist das zum Beispiel nie passiert. Ist kein Beinbruch, aber auch nicht ideal. Den Deichsel in die andere Position zu wechseln hatte ich mir ebenfalls einfacher erhofft. Meine Idee war, daß ich mit diesem Anhänger zum Einkaufen fahre, dann zum Handwagen umbaue, also direkt im Geschäft belade und anschließend natürlich wieder mit dem Fahrrad nachhause fahre. Für den Umbau liegt man dann aber auf dem Supermarktparkplatz und versucht die Bolzen in die Löcher zu bekommen. Das ist ein Geduldsspiel und hätte mit einer Führung des Deichsels deutlich erleichtert werden können. Wenn man eben nicht alles selber macht. :-) Auch kein Beinbruch, aber wieder nicht so praktisch, wie man sich das vorstellt und so geht überall ein bisschen Alltagsnutzen verloren und man ist gespannt, wie viel man am Schluss dann tatsächlich mit dem Anhänger einkaufen geht. Es wäre ja eigentlich auch noch eine tolle Vorstellung gewesen, wenn man zuhause in der Tiefgarage dann wieder auf Handwagen umbaut, in den Lift geht und seinen Einkauf vom Supermarkt ohne einmal umladen in der Wohnung hat. Wäre doch super, aber ich glaube, dass ich noch nicht einmal zum Einkaufen umbauen werde. Ist einfach zu umständlich. Vielleicht geht ja noch einer mit Grips an die Version 2.0. :-) Fazit: Wer das Holz noch behandeln und Rücklichter organisieren will, keine enge Rechtskurven fahren möchte und nicht unbedingt den Anhänger zum Einkaufen, oder häufigen Öffnen und Verschliessen möchte, auch wer nicht häufig etwas neu verzurren, sondern eher belädt und dann längere Strecken fährt, der bekommt ein schickes Ding, das ganz gut hinterläuft (hat aber natürlich keine Federung) und das praktisch verstaut oder auch transportiert werden kann. Wer den Anhänger im Urlaub oder am Zweitwohnsitz braucht, möchte natürlich einen leichten und kompakten Anhänger. Das kann der Anhänger wiederum wirklich gut. Händler: Beim Händler Chal-Tec oder auch Elektronik irgendwas, er firmiert unter verschiedenen Namen, werde ich allerdings nicht mehr bestellen. Der Anhänger lag ungeschützt einfach in einem Karton und ein Eck war beschädigt. Da der Karton nicht beschädigt war, gehe ich davon aus, daß der Händler beschädigte Ware verschickt hat. Man kann es ja mal probieren und siehe da, es hat auch noch funktioniert, weil ich den Anhänger für den Urlaub eingeplant hatte und anscheinend den letzten vor Ausverkauf bekommen habe. Hätte es noch einen zweiten irgendwo gegeben, wäre dieser zurückgegangen. Aber so war ich fast gezwungen, den beschädigten zu behalten. Dass der Anhänger ausverkauft war, habe ich aber erst gemerkt, als ich woanders bestellen wollte und hat mit dem schlechten Service erst einmal nichts zu tun. Der Händler hat weder auf die E-Mail über Amazon, noch auf die 2 Mails an seine Firmenadresse bzgl. eines Rabattes wegen der Beschädigung reagiert. Auch telefonisch war er nicht erreichbar, da er sich einen völlig überlasteten Telefonservice gebucht hat. Man klickt sich erst einmal durch einen Automaten, bis man dann ewig in der Warteschleife hängt. Null Service. Die simple Rücksendung hätte aber funktioniert, Amazon sei Dank! Also wenn jemand den Anhänger mit seinen kleinen Vor- und Nachteilen kaufen will, dann vielleicht lieber bei einem Händler, der sich auch professionell verhält.
Pendentif : Le pendentif est joli, mais le bois est tendre et j'avais un coin abîmé. Les marchandises sont presque non protégées dans une boîte. Hormis le fait que le bois reste à traiter et que les feux arrière sont obligatoires, qu'il reste à organiser, je suis finalement satisfait. Il suit sans claquement aussi loin que l'on peut s'y attendre sans suspension et il est facile à démonter/ranger/transporter. Mais les sangles d'arrimage, le sac, les virages serrés et le timon changent. Tant pis! Ensuite, j'irai chez le concessionnaire. Les sangles d'arrimage sont encombrantes et pour les petits transports, vous devrez ranger les choses trop longues quelque part afin qu'elles ne se coincent pas dans les rayons. C'est bien qu'ils soient là, mais les choses vraiment pratiques semblent différentes. Le sac d'accessoires, en revanche, semble idéal, mais il n'est pas aussi pratique qu'on pourrait le croire. Il est mou et ne tient même pas debout tout seul, vous devez donc toujours l'enrouler, vous devez également connecter les deux poignées ensemble avec du velcro au préalable, puis les enrouler avec le sac afin que les poignées ne se coincent pas coincé quelque part les rayons deviné. Sinon, quelque chose pend partout. La "saucisse" enroulée n'est alors pas fermée comme un sac polochon, où les deux extrémités sont clipsées ensemble, mais chaque extrémité est fixée au fond avec sa propre pince. Donc, si vous voulez sortir quelque chose du sac, vous devez d'abord ouvrir les deux clips (impossible de le faire d'une seule main car ils sont toujours sécurisés, donc gênant), puis il est enroulé, puis les poignées sont séparées et puis vous avoir accès. Beaucoup plus compliqué que je ne l'imaginais. De plus, le sac ne reste même pas ouvert, mais s'effondre complètement impuissant.Ici aussi, j'ai eu l'idée que je pourrais faire du shopping, par exemple, et simplement remplir ou vider le sac autoportant. Même si vous pouviez les faire s'arrêter à moitié, les poignées s'enrouleraient à nouveau autour des roues, se balançant librement. Ça ne marche tout simplement pas, point final. ... et le chargement et le déchargement deviennent tâtonnants. Dans les virages serrés, j'ai remarqué à deux reprises dans les 10 premières minutes que je ne peux prendre que des virages à droite avec un rayon limité, sinon le timon heurterait ma roue arrière. J'ai une roue de 27,5 pouces, mais cela arriverait certainement avec une roue de 26 pouces. Vous pensez peut-être que cela n'arrive pas si souvent, mais rien qu'aujourd'hui, cela s'est produit quatre fois. Avec un vélo, vous êtes extrêmement maniable et cela n'est jamais arrivé avec ma remorque pour enfant, par exemple. Ce n'est pas une jambe cassée, mais ce n'est pas idéal non plus. J'avais aussi espéré qu'il serait plus facile de passer la barre dans l'autre position. Mon idée était d'aller faire les courses avec cette remorque, puis de la transformer en charrette à bras, c'est-à-dire de la charger directement dans le magasin, puis, bien sûr, de rentrer à la maison à vélo. Mais pour la conversion, vous vous allongez sur le parking du supermarché et essayez de mettre les boulons dans les trous. C'est un jeu de patience et cela aurait pu être beaucoup plus facile en guidant le timon. Si vous ne faites pas tout vous-même. :-) Pas une jambe cassée non plus, mais encore une fois pas aussi pratique qu'on pourrait l'imaginer et donc un peu d'usage quotidien se perd partout et on est curieux de voir combien on va faire du shopping avec la remorque au final. En fait, cela aurait été une bonne idée si vous reconvertissiez les chariots à main dans le parking souterrain de la maison, que vous alliez dans l'ascenseur et que votre supermarché fasse ses courses dans votre appartement sans avoir à le recharger. Ce serait formidable, mais je ne pense pas que je le convertirai encore pour faire du shopping. C'est juste trop encombrant. Peut-être que quelqu'un avec un cerveau passera à la version 2.0. :-) Conclusion : Si vous voulez toujours traiter le bois et organiser les feux arrière, ne voulez pas conduire de virages serrés à droite et ne voulez pas nécessairement utiliser la remorque pour faire des courses, ou des ouvertures et fermetures fréquentes, même si vous ne fouettez pas souvent quelque chose de nouveau, mais plutôt le chargez puis parcourez de plus longues distances, il obtient une chose fantaisiste qui marche assez bien derrière (mais bien sûr n'a pas de suspension) et qui peut être pratiquement rangée ou transportée. Quiconque a besoin de la remorque en vacances ou dans une résidence secondaire veut naturellement une remorque légère et compacte. La bande-annonce peut très bien le faire. Concessionnaire : Quelque chose du concessionnaire Chal-Tec ou Electronics, il opère sous différents noms, mais je ne commanderai plus. Le pendentif reposait simplement sans protection dans une boîte et un coin était endommagé. Étant donné que la boîte n'était pas endommagée, je suppose que le vendeur a envoyé des marchandises endommagées. Vous pouvez l'essayer et voilà, cela a toujours fonctionné parce que j'avais prévu la remorque pour mes vacances et j'ai apparemment obtenu la dernière avant qu'elle ne soit épuisée. S'il y en avait eu un deuxième quelque part, il serait reparti. Mais j'ai donc été presque obligé de garder celui qui était endommagé. J'ai seulement remarqué que la remorque était épuisée lorsque j'ai voulu commander ailleurs et cela n'a rien à voir avec le mauvais service. Le détaillant n'a pas répondu à l'e-mail via Amazon ni aux 2 e-mails à l'adresse de son entreprise concernant une remise en raison des dommages. Il n'était pas non plus joignable par téléphone, car il avait réservé un service téléphonique complètement surchargé. Vous cliquez d'abord sur une machine, jusqu'à ce que vous finissiez par faire la queue pour toujours. Zéro service. Le simple retour aurait fonctionné, merci Amazon ! Donc, si quelqu'un veut acheter la remorque avec ses petits avantages et inconvénients, il vaut peut-être mieux s'adresser à un concessionnaire qui se comporte également de manière professionnelle.
Nicht so praktisch wie gedacht! Anhänger: Der Anhänger ist schick, aber das Holz ist weich und ein Eck war bei mir beschädigt. Die Ware liegt quasi ungeschützt in einem Karton. Abgesehen davon, dass man das Holz noch behandeln sollte und Rücklichter vorgeschrieben sind, die man noch organisieren muss, bin ich eigentlich zufrieden. Er läuft ohne Klappern hinterher, soweit man das ohne Federung erwarten kann und man kann ihn leicht zerlegen/verstauen/transportieren. Aber die Zurrgurte, die Tasche, enge Kurven und den Deichsel wechseln. Na ja! Zum Händler komme ich dann auch noch. Die Zurrgurte sind umständlich und man müsste bei kleineren Transporten die überlangen Dinger irgendwo verstauen, dass sie nicht in die Speichen kommen. Schön, daß sie dabei sind, aber wirklich praktisch sieht anders aus. Die Zubehörtasche dagegen scheint ja ideal zu sein, aber auch diese ist nicht so praktisch, wie man denkt. Sie ist labbelig und bleibt von alleine nicht einmal stehen, sodass auch hier immer eingerollt werden muss, man sollte davor die beiden Henkel auch noch mit einem Klettverschluss zusammen machen und die Henkel dann gleich mit der Tasche zusammen einrollen, sodass die Henkel nicht irgendwo noch in die Speichen geraten. Es hängt sonst einfach überall etwas herunter. Die eingerollte "Wurst" wird dann nicht wie bei einem Seesack, wo beide Enden zusammengeklippt werden, verschlossen, sondern jedes Ende wird nach unten mit einem eigenen Klipp fixiert. Also wenn man etwas aus der Tasche holen will, muss man erst einmal beide Klipps öffnen, (geht einhändig nicht, da sie noch gesichert sind, also umständlich), dann wird aufgerollt, dann werden die Henkel auseinander gemacht und dann hat man erst Zugriff. Deutlich umständlicher als ich es mir vorgestellt hatte. Zudem die Tasche dann nicht einmal offen stehen bleibt, sondern völlig kraftlos in sich zusammensackt, auch hier hatte ich die Vorstellung, dass ich zum Beispiel einkaufen gehen könnte und die freistehende Tasche einfach füllen oder entleeren könnte. Selbst wenn man sie so halb zum Stehen bekäme, würden die Henkel sich wieder frei baumelnd um die Räder wickeln. Es geht einfach nicht, Punkt. ... und das Be- und Entladen wird auch zum Gefummel. Bei engen Kurven habe ich direkt in den ersten 10 min schon zweimal gemerkt, dass ich Rechtskurven nur mit begrenztem Radius fahren kann, da sonst der Deichsel gegen mein Hinterrad läuft. Ich habe ein 27.5 Zoll-Rad, aber das würde auch bestimmt mit einem 26 Zoll passieren. Man denkt, dass es nicht so häufig vorkommt, aber alleine heute ist das vier mal passiert. Mit dem Fahrrad ist man eben doch extrem wendig und mit meinem Kinderanhänger ist das zum Beispiel nie passiert. Ist kein Beinbruch, aber auch nicht ideal. Den Deichsel in die andere Position zu wechseln hatte ich mir ebenfalls einfacher erhofft. Meine Idee war, daß ich mit diesem Anhänger zum Einkaufen fahre, dann zum Handwagen umbaue, also direkt im Geschäft belade und anschließend natürlich wieder mit dem Fahrrad nachhause fahre. Für den Umbau liegt man dann aber auf dem Supermarktparkplatz und versucht die Bolzen in die Löcher zu bekommen. Das ist ein Geduldsspiel und hätte mit einer Führung des Deichsels deutlich erleichtert werden können. Wenn man eben nicht alles selber macht. :-) Auch kein Beinbruch, aber wieder nicht so praktisch, wie man sich das vorstellt und so geht überall ein bisschen Alltagsnutzen verloren und man ist gespannt, wie viel man am Schluss dann tatsächlich mit dem Anhänger einkaufen geht. Es wäre ja eigentlich auch noch eine tolle Vorstellung gewesen, wenn man zuhause in der Tiefgarage dann wieder auf Handwagen umbaut, in den Lift geht und seinen Einkauf vom Supermarkt ohne einmal umladen in der Wohnung hat. Wäre doch super, aber ich glaube, dass ich noch nicht einmal zum Einkaufen umbauen werde. Ist einfach zu umständlich. Vielleicht geht ja noch einer mit Grips an die Version 2.0. :-) Fazit: Wer das Holz noch behandeln und Rücklichter organisieren will, keine enge Rechtskurven fahren möchte und nicht unbedingt den Anhänger zum Einkaufen, oder häufigen Öffnen und Verschliessen möchte, auch wer nicht häufig etwas neu verzurren, sondern eher belädt und dann längere Strecken fährt, der bekommt ein schickes Ding, das ganz gut hinterläuft (hat aber natürlich keine Federung) und das praktisch verstaut oder auch transportiert werden kann. Wer den Anhänger im Urlaub oder am Zweitwohnsitz braucht, möchte natürlich einen leichten und kompakten Anhänger. Das kann der Anhänger wiederum wirklich gut. Händler: Beim Händler Chal-Tec oder auch Elektronik irgendwas, er firmiert unter verschiedenen Namen, werde ich allerdings nicht mehr bestellen. Der Anhänger lag ungeschützt einfach in einem Karton und ein Eck war beschädigt. Da der Karton nicht beschädigt war, gehe ich davon aus, daß der Händler beschädigte Ware verschickt hat. Man kann es ja mal probieren und siehe da, es hat auch noch funktioniert, weil ich den Anhänger für den Urlaub eingeplant hatte und anscheinend den letzten vor Ausverkauf bekommen habe. Hätte es noch einen zweiten irgendwo gegeben, wäre dieser zurückgegangen. Aber so war ich fast gezwungen, den beschädigten zu behalten. Dass der Anhänger ausverkauft war, habe ich aber erst gemerkt, als ich woanders bestellen wollte und hat mit dem schlechten Service erst einmal nichts zu tun. Der Händler hat weder auf die E-Mail über Amazon, noch auf die 2 Mails an seine Firmenadresse bzgl. eines Rabattes wegen der Beschädigung reagiert. Auch telefonisch war er nicht erreichbar, da er sich einen völlig überlasteten Telefonservice gebucht hat. Man klickt sich erst einmal durch einen Automaten, bis man dann ewig in der Warteschleife hängt. Null Service. Die simple Rücksendung hätte aber funktioniert, Amazon sei Dank! Also wenn jemand den Anhänger mit seinen kleinen Vor- und Nachteilen kaufen will, dann vielleicht lieber bei einem Händler, der sich auch professionell verhält.
Pas aussi pratique que prévu ! Pendentif : Le pendentif est élégant, mais le bois est tendre et un coin a été endommagé sur le mien. Les marchandises sont essentiellement non protégées dans une boîte. Outre le fait que le bois doit encore être traité et que les feux arrière sont nécessaires, qui doivent encore être organisés, je suis réellement satisfait. Il fonctionne sans cliquetis, comme on peut s'y attendre sans suspension et est facile à démonter/stocker/transporter. Mais changez les sangles d'arrimage, le sac, les courbes serrées et le timon. Tant pis! Ensuite, je viendrai chez le concessionnaire. Les sangles d'arrimage sont encombrantes et pour les petits transports, vous devrez ranger les objets très longs quelque part afin qu'ils ne rentrent pas dans les rayons. C'est bien qu'ils soient là, mais les choses vraiment pratiques sont différentes. Le sac à accessoires, en revanche, semble idéal, mais il n'est pas aussi pratique qu'on le pense. Il est fragile et ne tient même pas tout seul, vous devez donc toujours l'enrouler. Vous devez d'abord attacher les deux poignées ensemble avec une fermeture velcro, puis enrouler les poignées avec le sac pour que les poignées soient bien fixées. Pas encore quelque part les rayons se perdent. Sinon, quelque chose pend partout. Le « saucisson » enroulé n’est alors pas fermé comme un sac polochon, où les deux extrémités sont clipsées ensemble, mais chaque extrémité est fixée vers le bas avec son propre clip. Donc si vous voulez sortir quelque chose de votre sac, vous devez d'abord ouvrir les deux clips (vous ne pouvez pas le faire d'une seule main car ils sont toujours sécurisés, donc c'est difficile), puis vous l'enroulez, puis vous ouvrez le poignées et vous avez alors accès. Beaucoup plus compliqué que je ne l'imaginais. De plus, le sac ne reste même pas ouvert, mais s'effondre de manière totalement impuissante. Ici aussi, j'ai eu l'idée que je pourrais par exemple faire du shopping et simplement remplir ou vider le sac autonome. Même si vous les placiez à mi-chemin, les poignées pendent toujours librement autour des roues. Ça ne marche tout simplement pas, point final. ... et le chargement et le déchargement deviennent aussi un peu du bricolage. Dans les virages serrés, j'ai remarqué à deux reprises au cours des 10 premières minutes que je ne pouvais effectuer que des virages à droite avec un rayon limité, sinon le timon heurterait ma roue arrière. J'ai une roue de 27,5 pouces, mais la même chose se produirait certainement avec une roue de 26 pouces. Vous pourriez penser que cela n’arrive pas si souvent, mais rien qu’aujourd’hui, cela s’est produit quatre fois. Vous êtes extrêmement maniable à vélo et cela n'est jamais arrivé avec ma remorque enfant par exemple. Ce n’est pas grave, mais ce n’est pas idéal non plus. J'avais également espéré que le changement du timon dans l'autre position serait plus facile. Mon idée était d'aller faire du shopping avec cette remorque, puis de la transformer en charrette à bras, de la charger directement dans le magasin et, bien sûr, de rentrer chez moi à vélo. Pour effectuer la conversion, vous vous allongez sur le parking du supermarché et essayez de mettre les boulons dans les trous. C'est un jeu de patience qui aurait pu être beaucoup plus facile si le timon avait été guidé. Si vous ne faites pas tout vous-même. :-) Ce n'est pas grave non plus, mais encore une fois, pas aussi pratique qu'on pourrait l'imaginer et donc un peu d'utilisation quotidienne se perd partout et vous êtes curieux de voir combien vous finissez réellement par faire du shopping avec la remorque. Cela aurait en fait été une excellente idée si vous pouviez reconvertir le parking souterrain en charrette à bras chez vous, entrer dans l'ascenseur et faire vos courses au supermarché de votre appartement sans avoir à le recharger une seule fois. Ce serait génial, mais je ne pense même pas que je vais le convertir en shopping. C'est tout simplement trop compliqué. Peut-être que quelqu'un d'autre avec un cerveau s'attaquera à la version 2.0. :-) Conclusion : Si vous souhaitez tout de même traiter le bois et organiser les feux arrière, ne souhaitez pas faire de virages serrés à droite et ne souhaitez pas nécessairement utiliser la remorque pour faire des courses ou pour ouvrir et verrouiller fréquemment, même si vous ne le faites pas. Si vous ne voulez pas relancer quelque chose fréquemment, mais plutôt le charger et ensuite parcourir de plus longues distances, il obtient un objet élégant qui fonctionne plutôt bien (mais n'a bien sûr pas de suspension) et qui peut être facilement rangé ou transporté. Quiconque a besoin d'une remorque en vacances ou dans sa résidence secondaire souhaite naturellement une remorque légère et compacte. La bande-annonce peut très bien le faire. Revendeur : Cependant, je ne commanderai plus chez le revendeur Chal-Tec ou Elektronik quelque chose qui opère sous des noms différents. La remorque gisait tout simplement sans protection dans un carton et un coin était endommagé. Comme la boîte n'a pas été endommagée, je suppose que le revendeur a envoyé la marchandise endommagée. Vous pouvez l'essayer et voilà, cela a fonctionné parce que j'avais prévu la caravane pour les vacances et apparemment j'ai reçu la dernière avant qu'elle ne soit épuisée. S'il y en avait eu un deuxième quelque part, il serait reparti. Mais j'ai failli être obligé de garder celui endommagé. J'ai seulement remarqué que la caravane était épuisée lorsque j'ai voulu commander ailleurs et cela n'avait rien à voir avec le mauvais service. Le revendeur n'a pas répondu à l'e-mail via Amazon ni aux deux e-mails envoyés à l'adresse de son entreprise concernant une remise en raison des dommages. Il n'était pas non plus joignable par téléphone car il avait réservé un service téléphonique complètement surchargé. Vous cliquez d’abord sur une machine jusqu’à ce que vous vous retrouviez dans une file d’attente interminable. Zéro service. Le simple retour aurait fonctionné, merci Amazon ! Donc, si quelqu'un veut acheter la remorque avec ses petits avantages et inconvénients, il serait peut-être préférable de l'acheter auprès d'un revendeur qui se comporte également de manière professionnelle.
Habe den Anhänger als Einkaufshilfe mit dem Fahrrad bestellt und beim Baumarkt eine Alukiste dazugekauft. Die Alukiste konnte ich super mit den hier mitgelieferten Spanngurten befestigen. Eine dünne Antirutschmatte darunter und der Anhänger tut was er soll. Wenn man alles schön festzurrt, läuft der Wagen leise wie ein Kätzchen, kein lautes Rattern oder Klappern zu hören. Ich fahre jedoch immer auf Teer oder feinem Schotter; wer auf Kopfsteinpflaster fährt und über einen lauten Anhänger lamentiert, der sollte sich vielleicht überlegen, ob der Anspruch für einen Fahrradanhänger womöglich ein wenig hoch ist. Die Räder sind leicht zu (de)-montieren und auch die Stütze funktioniert super (man muss sie allerdings zunächst umstecken, damit sie einsatzbereit ist). Ich habe den Anhänger zwar erst wenige Monate, aber bisher habe ich noch kein Problem gehabt. zur Lieferung: Die Verpackung des Anhängers ist leider nicht hinreichend durchdacht. Die Verpackung war sehr kaputt und die Achsen der Räder haben den Karton durchschlagen. Leider war auch ein wenig Holz an einer Kante des Hängers abgeplatzt. Nach kurzem Kontakt mit dem Kundenservice gab es eine angemessene Entschädigung, mit der ich den Schaden einfach selbst repariert konnte. Bisher habe ich vermieden, bei Regen zu fahren, ich glaube, dass das dem Anhänger auf lange Sicht nicht gut tut. Kann sein, dass er das ohne Probleme aushält, aber ich geh sowieso nicht einkaufen wenn es in Strömen regnet, also was solls. Zum Design gibts natürlich auch ein klares TOP! Wurde schon mehrmals von Fremden angesprochen, wo ich denn den tollen Anhänger her habe. Alles in Allem also 5 Sterne, habe nichts bereut. nur werde ich womöglich bald die Alukiste durch eine noch größere ersetzen.
J'ai commandé la remorque comme aide à l'achat avec le vélo et j'ai acheté une boîte en aluminium à la quincaillerie. J'ai pu fixer la boîte en aluminium avec les sangles fournies ici. Un mince tapis antidérapant en dessous et la remorque fait ce qu'elle est censée faire. Si vous attachez bien tout, la voiture roule silencieusement comme un chaton, pas de hochets ou de hochets bruyants à entendre. Cependant, je roule toujours sur du goudron ou du gravier fin ; Quiconque conduit sur des pavés et se lamente sur une remorque bruyante devrait peut-être se demander si les exigences pour une remorque à vélo sont un peu élevées. Les roues sont faciles à (dé)monter et le compte-gouttes fonctionne très bien aussi (bien que vous deviez le repositionner avant qu'il ne soit prêt à l'emploi). Je n'ai la remorque que depuis quelques mois, mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème. A propos de la livraison : L'emballage de la remorque n'est malheureusement pas suffisamment bien pensé. L'emballage était très cassé et les axes des roues percés à travers la boîte. Malheureusement, une partie du bois sur un bord du cintre s'était également ébréchée. Après un court contact avec le service client, il y a eu une compensation raisonnable, avec laquelle je pouvais facilement réparer moi-même les dommages. Jusqu'à présent, j'ai évité de rouler sous la pluie, je pense que ce n'est pas bon pour la remorque à long terme. Il pourra peut-être le prendre sans aucun problème, mais je ne vais pas faire du shopping quand il pleut de toute façon, alors tant pis. Bien sûr, il y a aussi un TOP clair pour le design ! A été demandé à plusieurs reprises par des inconnus d'où j'ai obtenu la grande bande-annonce. Donc dans l'ensemble 5 étoiles, je n'ai aucun regret. seulement, je remplacerai probablement bientôt la boîte en aluminium par une boîte encore plus grande.
stabil und robuster Anhänger, Räder eiern minimal und sind abnehmbar, was mich persönlicher am meisten stört ist die klappernde Feder an der Zugdeichsel die wenn der Anhänger maximal beladen am Limit ist und sich auseinander und dann wieder zusammen zieht.....schaukelt sehr und ist sehr nervig beim fahren
remorque stable et robuste, les roues vacillent au minimum et sont amovibles, ce qui me dérange le plus personnellement, c'est le ressort de cliquetis sur la barre d'attelage, qui, lorsque la remorque est complètement chargée à la limite et se sépare puis se rassemble ..... secoue un beaucoup et est très ennuyeux lors de la conduite
Sind Größe genug für 2 Kisten und seht aus als es ist nicht überlässtet. Hat kein Federung, und ich habe schon gewusst. Ist leicht, man kann es durch ein tur zum Keller tragen. Den schweißen sind nich hoch Qualität aber sollte halten.
Sont de taille suffisante pour 2 boîtes et on dirait qu'il n'est pas en reste. N'a pas de suspension, et je le savais déjà. Est léger, vous pouvez le porter à travers une porte au sous-sol. Les soudures ne sont pas de qualité mais devraient tenir le coup.
Schön verarbeitet. Wird für Getränkekisten genutzt.vielleicht könnte man noch eine rutschhämmende Unterlage installieren.
Magnifiquement traité. Utilisé pour les caisses à boissons. Peut-être pourriez-vous installer un patin antidérapant.
Mi è piaciuto soprattutto il fatto che è di Legno e non i soliti plasticoni. Il carico può debordare in quanto non ha le sponde. Le ruote grandi permettono di viaggiare bene anche con la bici. Davvero un ottimo prodotto, anche esteticamente è molto bello.
J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il soit fabriqué en bois et non en plastique habituel. La charge peut déborder car elle n’a pas de côtés. Les grandes roues permettent de bien voyager même avec le vélo. Un produit vraiment excellent, esthétiquement il est aussi très beau.
Ich habe das Modell blau/schwarz, nicht Holz/schwarz. Wegen der großen Unterschiede ist unverständlich, dass Amazon die Rezensionen für beide Modelle durcheinander mischt. (1) Lieferchaos: Auf Amazon "auf Lager", in eigenem Shop "nicht lieferbar". Bestellbestätigung nennt Lieferzeit 5 Wochen, 1 Woche später korrigiert auf "kommt übermorgen". Kam dann tatsächlich. Der Verkäufer ist offensichtlich selbst Opfer seines Lieferanten und wohl unschuldig an dem Chaos. (2) Enormer Preisanstieg: Mein Preis Mitte März war noch 125 € (Modell blau/schwarz) bzw. 140 € (Holz). Aber auch der aktuelle Preis Mitte April (187 € Holz; blau/schwarz scheint gar nicht lieferbar) ist noch fair; einen vergleichbaren Anhänger in deutlich schlechterer Herstellungsqualität habe ich für 280 € im örtlichen Fachhandel gesehen. (3) Preiswerte Reflektoren liegen bei, lassen sich aber beim Modell blau/schwarz nur so anbringen, dass man den Anhänger nicht mehr aufs Heck stellen kann, um bequem die Räder abzumontieren. Ich habe mit zusätzlichen Plastikteilen und Schrauben die Reflektoren neben den Aufbau hinter die Räder versetzt, wie man es auf den Fotos vom Holzmodell sieht, jetzt erfüllt der Anhänger voll und ganz meine Anforderungen. (4) Natürlich haben die beweglichen Teile, z. B. die eingesteckten Räder, etwas Spiel (was andere Rezensenten monieren), aber das bleibt völlig im Rahmen. Getränkekisten, Klappboxen usw sollte man immer mit einem Spanngurt sichern, den man einmal ganz um Anhänger und Ladung herum führt, dann klappert es auch nicht mehr so. (3m-Gurte haben die passende Länge.)
J'ai le modèle bleu/noir, pas bois/noir. En raison des grandes différences, il est incompréhensible qu'Amazon mélange les critiques des deux modèles. (1) Chaos de livraison : « En stock » sur Amazon, « Non disponible » dans notre propre boutique. La confirmation de commande indique le délai de livraison de 5 semaines, 1 semaine plus tard corrigé en "à venir après-demain". Puis c'est vraiment venu. Le vendeur est évidemment lui-même victime de son fournisseur et probablement innocent dans le chaos. (2) Grosse augmentation de prix : Mon prix à la mi-mars était de 125 € (modèle bleu/noir) ou 140 € (bois). Mais le prix actuel à la mi-avril (187 € le bois ; le bleu/noir ne semble pas disponible) reste juste ; J'ai vu une remorque comparable avec une qualité de fabrication bien moindre pour 280 € dans un magasin spécialisé local. (3) Des réflecteurs peu coûteux sont inclus, mais ne peuvent être fixés qu'au modèle bleu/noir de manière à ce que la remorque ne puisse plus être placée sur le dos pour retirer facilement les roues. J'ai déplacé les réflecteurs à côté de la carrosserie derrière les roues avec des pièces en plastique et des vis supplémentaires, comme vous pouvez le voir sur les photos du modèle en bois, maintenant la remorque répond pleinement à mes exigences. (4) Bien sûr, les pièces mobiles, par ex. B. les roues insérées, certains jouent (dont d'autres commentateurs se sont plaints), mais c'est tout à fait dans les limites. Les caisses à boissons, les boîtes pliantes, etc. doivent toujours être sécurisées avec une sangle à cliquet, que vous passez autour de la remorque et que vous chargez une fois, afin qu'elle ne vibre pas autant. (Les sangles de 3 m sont la longueur appropriée.)
Sehr einfach zusammenzubauen und auch anzubringen am Fahrrad. Der Wechsel von Anhänger zu Handwagen gestaltet sich auch relativ leicht und ohne Werkzeug. Für den Gebrauch als Handwagen ist die Position der Stange allerdings etwas ungünstig, bzw. die Länge nicht gänzlich ausreichend, da man sich damit schnell in die Fersen fahren kann. Ansonsten sehr praktisch zum Transport von z.B. schweren Einkäufen und bisher macht der Anhänger auch einen robusten und stabilen Eindruck, ist allerdings auch erst wenige Wochen in Gebrauch. Die Langlebigkeit muss sich daher noch herausstellen.
Très facile à assembler et aussi à attacher au vélo. Le passage d'une remorque à un diable est également relativement facile et ne nécessite aucun outil. Pour une utilisation en charrette à bras, cependant, la position de la barre est un peu défavorable, ou la longueur n'est pas tout à fait suffisante, car on peut vite taper les talons avec. Sinon très pratique pour transporter des achats lourds, par exemple, et jusqu'à présent, la remorque a également fait une impression de robustesse et de stabilité, bien qu'elle ne soit utilisée que depuis quelques semaines. Donc la longévité reste à voir.
Soooo... Also zunächst der Gesamteindruck: Also mir gefällt der Anhänger. Technisches: Die Reifen sind Noname aber nicht schlecht und mit Reflektor. Die Felgen sind komplett aus Stahl (schwer). Die Achsen ebenfalls, ø 12,6 mit Wellensicherungsring arretiert. Die Achsführung aus Kunstoff hat ø 12,8mm, hat also für einen Mechaniker ne Menge Spiel, geht aber irgendwie. Die Deichsel ist satt Sitzend am Anhänger, lappert an der Verbindung Fahrrad-Anhänger aber gehörig rum. Kupplungszapfen/Deichsel ø 13,3mm auf 14mm, das ist eindeutig zu viel und hat den einen Stern gekostet. Sehr positiv, in der Annahme das Hängerchen kommt aus China, ist der Fertigungszustand. Schweißnähte super alles Entgratet wo man hinkommt und sieht zudem noch gut aus. Das Holz ist Lackiert (werde es dennoch noch einmal mit Yachtlack streichen), es wurden DIN 7991 M6 Güte 10.9 galvanisch verzinkt genommen. Das ist weit besser als V2A (Edelstahl) Schrauben die nur eine Güte von rund 8 erreichen auch ist eine Zinkschicht beim Einschrauben in Ferritschem Material besser als V2A oder V4A. Umbau von Fahrradanhänger auf Handkarren... naja, mal schnell beim Einkaufen... eher nicht... dauert schon bissi^^ Bin froh mich für dieses Modell entschieden zu haben.
Soooo... Alors d'abord l'impression générale : j'aime la bande-annonce. Technique : Les pneus sont sans nom mais pas mauvais et avec des réflecteurs. Les jantes sont toutes en acier (lourdes). Les axes aussi, ø 12,6 bloqués par un circlip d'arbre. Le guide d'axe en plastique a un diamètre de 12,8 mm, il y a donc beaucoup de jeu pour un mécanicien, mais cela fonctionne d'une manière ou d'une autre. La barre d'attelage est bien ajustée sur la remorque, mais elle vibre au niveau de la connexion vélo-remorque. Axe d'attelage/timon ø 13,3mm à 14mm, c'est clairement trop et coûte une étoile. Très positif, en supposant que le petit pendentif vient de Chine, c'est l'état de fabrication. Soudures super tout ébavuré où vous allez et semble aussi bon. Le bois est verni (je le peindrai à nouveau avec du vernis yacht), DIN 7991 M6 qualité 10.9 a été galvanisé. C'est bien mieux que les vis V2A (acier inoxydable), qui n'atteignent qu'une qualité d'environ 8. Une couche de zinc lors du vissage dans un matériau ferritique est également meilleure que V2A ou V4A. Conversion de remorque à vélo en charrette à bras... eh bien, allons vite faire du shopping... plutôt pas... prend un peu de temps ^^ Je suis content d'avoir choisi ce modèle.
Lo utilizzo per portare con me attrezzature per il volo libero
Je l'utilise pour emporter du matériel de vol libre avec moi
Prima impressione molto positiva: semplice da montare, materiali in linea con il costo del prodotto, intuitivi gli spostamenti del timone da bici a manuale; attendo una risposta riguardo al timone che nella posizione manuale tende assai a sinistra e non capisco se si tratta di una idea progettuale o di un errore nella creazione dei fori, vedremo.
Première impression très positive : simple à monter, matériaux en adéquation avec le coût du produit, le passage du gouvernail du vélo au manuel est intuitif ; J'attends une réponse concernant le safran qui en position manuelle tend beaucoup vers la gauche et je ne comprends pas si c'est une idée de conception ou une erreur dans la création des trous, on verra.
Die Qualität stimmt zu dem Preis, gute Verarbeitung des Rahmens, Schweißnähte und Lack. Die Räder sind qualitativ mittelmäßig, beide hatten eine merkliche 8, was ich aber selber beheben könnte. (über die Speichen) Einfache Stahlfelgen ohne namenhafte Bereifung. Das Verdeck ist gut verarbeitet und lässt zumindest bei mir keinen Regen durch. Aber die Handhabung mit den Klettverschlüssen hinten ist mangelhaft. Es kann nicht sein, dass die Verschlüsse sich genau bei den Rädern befinden. Da holt man sich schnell dreckige Hände, je nach Wetter. Bitte Nachbesserung an der Stelle. Weiter haben die Aufnahmebuchsen der Steckräder zu viel Spiel, die Räder stehen somit unterschiedlich schief. Beim fahren merkt und sieht man, das es je nach Fahrbahn eiert. Das ist bestimmt so nicht gedacht. Auch hier bitte Nachbesserung. Zur Handhabung: Die Räder lassen sich gut einstecken. Die Verbindungsachse zu montieren, ist zu fummelig. Ein einfacher Anschlag wäre vorteilhaft gewesen. Bitte nachbessern. Andere Hersteller sind da besser. Zwei Kleinigkeiten sind bei mir noch zu er wähnen. Erstens, die Länge des Sicherungsseil ist bei mir zu kurz. 2-3 cm länger wären besser gewesen. Ich fahre ein Mountainbike mit Ständer am Hinterrad. Zweitens, die Qualität der Kupplung (Fahrradseitig) ist sehr schlecht. Ich habe eine zweite von einem anderen Hersteller besorgt (6 €) und die war um Welten besser. Fazit: Wer einen gut Aussehenden und preislich guten Anhänger für sein Bike haben möchte, kann diesen hier kaufen. Wenn er mit kleinen Abstichen leben kann. Allzeit gute Fahrt.
La qualité est correcte pour le prix, bon traitement du cadre, des soudures et de la peinture. Les vélos sont de qualité médiocre, les deux avaient un 8 notable, mais je pouvais le réparer moi-même. (via les rayons) Jantes en acier simples avec pneus sans nom. La capote est bien faite et ne laisse pas passer la pluie, du moins pour moi. Mais la prise en main avec les attaches velcro à l'arrière laisse à désirer. Il ne se peut pas que les serrures soient juste à côté des roues. Il est facile de se salir les mains, selon la météo. Veuillez y remédier. De plus, les douilles des roues enfichables ont trop de jeu, de sorte que les roues sont tordues de différentes manières. Lorsque vous conduisez, vous remarquez et voyez qu'il vacille en fonction de la route. Ce n'est certainement pas prévu de cette façon. Veuillez également corriger cela. Pour la manipulation : Les roues peuvent être insérées facilement. L'assemblage de l'essieu de liaison est trop fastidieux. Un simple arrêt aurait été avantageux. Regle-le, s'il te plait. D'autres constructeurs font mieux. Il y a deux petites choses que je devrais mentionner. Premièrement, la longueur de la corde de sécurité est trop courte pour moi. 2-3 cm de plus aurait été mieux. Je fais du VTT avec une béquille sur la roue arrière. Deuxièmement, la qualité de l'embrayage (côté vélo) est très médiocre. J'en ai eu un deuxième d'un autre fabricant (6 €) et c'était mieux. Conclusion : Si vous voulez une belle remorque à bon prix pour votre vélo, vous pouvez l'acheter ici. S'il peut vivre avec de petites coupures. Toujours bon voyage.
Pro: -) grande manovrabilita`, anche da carico (non "tira") -) facile da agganciare -) leggero -) bello Contro: -) piano di carico leggermente rovinato (graffi, forse dovuti all`imballo carente) -) manca un appiglio sicuro dove far passare la catena antifurto -) il cambio di posizione del timone non e` molto agevole (vale a dire: trasformare il traino in un carretto spinto a mano impiega tempo) -) su strade dissestate salltella un po' (ho rimediato rivestendo il piano di carico con un tappetino in spugna) -) manca una sponda per i carichi sfusi (in quel caso uso un cartone assicurato dalle cinghie in dotazione)
Avantages : -) grande maniabilité, même chargé (ne « tire ») -) facile à fixer -) léger -) beau Inconvénients : -) surface de chargement légèrement endommagée (rayures, peut-être dues à un mauvais emballage) -) manque de coffre-fort grip où l'on peut passer la chaîne antivol -) changer la position du gouvernail n'est pas très simple (ex. : transformer le remorqueur en chariot poussé à la main prend du temps) -) sur routes accidentées ça rebondit un peu (j'ai remédié en recouvrant la surface de chargement d'un tapis éponge) -) il n'y a pas de côté pour les charges en vrac (dans ce cas j'utilise un carton sécurisé par les sangles fournies)
Impossibile caricare il contenuto multimediale. Dire che va bene è poco. L'ho scelto per il suo minimalismo costruttivo, abbinato alla massima funzionalità e versatilità. Infatti, con il vano di carico in legno lamellare che non ha le sponde sulla lunghezza, ma solo laterali, permette di caricare oggetti più grandi e lunghi. Oggi l'ho testato con un carico da 30 kg, il massimo dichiarato è 40 kg. Ho percorso 27 km, da Gemona del Friuli a Tricesimo,percorrendo strade in ripida salita, miste ciottoli, bianche e asfaltate. Nessun problema con i copertoni da 2 pollici o 50 mm di larghezza, gonfiate a 1,7 / 2 bar. Ad una pressione così bassa, anche i carichi pesanti vengono ottimamente ammortizzati da questi pneumatici a sezione larga. Le ruote sono reversibili e tutto è stato estremamente facile per l'assemblaggio, non più di 3 minuti. È veramente un acquisto che vale tutti i soldi spesi, poi il divertimento è assicurato. Non vedo l'ora di usarlo di nuovo. Era un sabato e tanti ciclisti e pedoni mi hanno fermato facendo commenti positivi sul design minimalista del carrrellino. A Gemona del Friuli, un signore del posto, ha detto che il carrellino e quello che trasportavo, sono oggetti di libertà e uguaglianza sociale. È stata una giornata felice per me, che mi ha fatto dimenticare una brutta esperienza il giorno prima. Come vedete dalle foto,grazie al carrellino, oggi ho potuto posare la prima pietra per la costruzione del bagno nel mio workshop. Mi sento veramente soddisfatto, contento e felice. Grazie Amazon per farmi la vita più facile, grazie Cargo Bull per questo bellissimo e utilissimo carrellino.
Impossible de charger le contenu multimédia. Dire que c'est bon est un euphémisme. Je l'ai choisi pour son minimalisme constructif, combiné à une fonctionnalité et une polyvalence maximales. En effet, avec le compartiment de chargement en bois lamellé qui n'a pas de côtés sur la longueur, mais seulement sur les côtés, il permet de charger des objets plus grands et plus longs. Aujourd'hui je l'ai testé avec une charge de 30 kg, le maximum déclaré est de 40 kg. J'ai parcouru 27 km, de Gemona del Friuli à Tricesimo, sur des routes en forte montée, mêlées de pavés, de blanc et d'asphalte. Aucun problème avec des pneus de 2 pouces ou 50 mm de large, gonflés à 1,7/2 bar. À une pression aussi basse, même les charges lourdes sont amorties de manière optimale par ces pneus à section large. Les roues sont réversibles et le tout a été extrêmement simple à monter, pas plus de 3 minutes. C'est vraiment un achat qui vaut tout l'argent dépensé, alors le plaisir est garanti. J'ai hâte de l'utiliser à nouveau. C'était un samedi et de nombreux cyclistes et piétons m'ont arrêté et ont commenté positivement le design minimaliste du chariot. À Gemona del Friuli, un monsieur local a dit que le chariot et celui que je transportais étaient des objets de liberté et d'égalité sociale. Ce fut une journée heureuse pour moi, qui m'a fait oublier une mauvaise expérience de la veille. Comme vous pouvez le voir sur les photos, grâce au chariot, j'ai pu aujourd'hui poser la première pierre pour la construction de la salle de bain dans mon atelier. Je me sens vraiment satisfait, content et heureux. Merci Amazon de me faciliter la vie, merci Cargo Bull pour ce chariot magnifique et très utile.